Hello

24
30 août 2012
Hello,

J ai vu de la lumière, alors je le suis dit, "tiens, allons faire un tour sur ce fofo".

J aimerai m acheter une caméra pour filmer mes sorties moto.

Allons voir s il a des bons plans.

À bientôt

Emeric

24 commentaires

Admin

Bienvenue parmi nous Emeric ! Tu as bien fais de suivre la lumière ^^.
Tu as loupé une très bonne promo de boulanger ici :
dealabs.com/bon…133

Tu cherches une camera de type Gorpo ?

Posteur

Oui, exactement. J ai pas mal surfe sur le net. La go pro étant trop chère, j'ai regarde ce qui se faisait ailleurs. La g eye à l air pas mal. Mais lorsque je vois que la aee sd19 est quasiment la même, avec l écran LCD en plus...
Par contre, les bons de réduction ont l air de ne plus fonctionner.

Admin

Le bon de réduction "BLG-SUMMER" fait -5€ sur la camera, mais le prix est remonté :(. Elle était à 159€ + les -5€ du code promo ! Tu l'as loupé de peu .

Et les économies d'énergie dans tout ça ?
Bienvenue !

Bienvenue sur le site Emeric ^^
Je pense que tu pourras trouver ton bonheur sur le site

Admin

Bienvenue Emeric, et merci pour ta présentation !
C'est vrai que les bons plans qui concernaient des caméras de sport sont à peu près tous expirés maintenant, c'est vraiment dommage :(.

Welcome Emeric

Admin

Tu as celle-ci à un super prix :
dealabs.com/bon…514

PS : il faut se renseigner sur les frais de douanes ;).

Salutations mon brave

Posteur

Merci à tous.

supprimé1470

interet limite , legalité ,autonomie ....

enfin je m'emballe

c'est koi ta definition de filmer mes sorties ?

un bon photophone.. je te conseiy

supprimé1470

et tu fait comment pour teleponer quand ta plus de batterie ... et deja ke la duree de vie est courte des baterreie la tu flingue le tout a vitesse grand V

wé bien sur android ou apple

supprimé1470

yep ipad sctoche sur le casque

Posteur

Je n ai pas vu la vente flash, sans parler que je ne capté pas du tout...
La cam, c est pour la mettre sur la moto lorsque je fais des sorties pistes ou de bonnes balades. Donc utilisation loisirs.

supprimé1470

enfin c'est pas ceque quelque abruti se film que t'es obligé de faire pareil :d

pas de polemique

Admin

@xxxxxxxxxxx : Essaye d'être moins direct lol tu risques de faire peur aux nouveaux venus ^^.

@Emeric : Dès qu'on trouve un deal ,on te fait signe ;).

Posteur

J ai 2 paires de bottes, 2 paires de gants, un casque, une combinaison, un pantalon en cuir et un blouson... Après, oui, il faut bien l attacher. Et lorsque je suis sur la moto, je ne regarde pas la caméra...

Posteur

adealistrateur

@xxxxxxxxxxx : Essaye d'être moins direct lol tu risques de faire peur … @xxxxxxxxxxx : Essaye d'être moins direct lol tu risques de faire peur aux nouveaux venus ^^.@Emeric : Dès qu'on trouve un deal ,on te fait signe ;).

Merci !

Bienvenue Emeric

Y a une cam rollei - equivalent goprohd2 - sur private sport shop a 180 euros fdpin
Laisser un commentaire
@
    Texte