hello

7
25 novembre 2015
Salut moi c'est diony,

je suis un accro à ce site depuis quelques mois. j'adore particulièrement les optimisations sur les grandes surfaces, les produits gratuits, et les deals avec les cafetières, et tous ceux qui rendent la vie moins chère. Un grand merci aux créateurs de ce site.

au plaisir de vous croisez au détour d'un bon deal brûlant et d'une bonne bière.

7 commentaires

Bienvenue Parmi Nous

Modo

Bienvenue @didiony ! Profite bien de Dealabs et de ses nombreuses offres

Spoiler

Je possède un point commun avec toi... J'ai la FABULEUSE, l'INCROYABLE, … Je possède un point commun avec toi... J'ai la FABULEUSE, l'INCROYABLE, l'ÉNORME chance d'habiter Orléans - le temps de mes études.

EDIT : non mais attends... Tu t'es déjà présenté, il y a sept mois : dealabs.com/for…478 ! Un problème de mémoire ?

Posteur

effectivement petit problème de mémoire sur ce coup là, va me falloir des vacances je crois

Spoiler

tu n'as pas aimé habiter Orléans ? moi j'avoue que je m'y plais bien... e … tu n'as pas aimé habiter Orléans ? moi j'avoue que je m'y plais bien... en même temps j'y suis né donc ça aide pas mal !

Outclazz

Bienvenue @didiony ! Profite bien de Dealabs et de ses nombreuses offres … Bienvenue @didiony ! Profite bien de Dealabs et de ses nombreuses offres :)EDIT : non mais attends... Tu t'es déjà présenté, il y a sept mois : https://www.dealabs.com/forums/le-bar/mieux-se-connatre--prsentez-vous-/bonjour/11478 ! Un problème de mémoire ?

Excellent

Bienvenue

Les cafetières c'est super ^^

Welcome.
Laisser un commentaire
@
    Texte