Hello bank OU my frenck bank?

31
17 décembre 2019
Salut tout le monde,
j'aimerais avoir des avis sur ces 2 banques mobile
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

31 commentaires
J’ai hello bank , jamais eu de problème donc je ne peu pas te répondre sur le SAV
Ils ont le virement instantané (+1€)
Possibilité de dépôt chèque / espèces .

Pour moi c’est une bonne banque
Qu'entends tu par " banques mobile"

Est-ce que tu voulais dire banques en ligne plutôt...
Édité par "Fredfred66" 17 décembre 2019
trevy93217/12/2019 12:59

J’ai hello bank , jamais eu de problème donc je ne peu pas te répondre sur …J’ai hello bank , jamais eu de problème donc je ne peu pas te répondre sur le SAV Ils ont le virement instantané (+1€) Possibilité de dépôt chèque / espèces .Pour moi c’est une bonne banque

Merci pour ta réponse , pour l'ouverture du compte il faut déposer 300€ est-ce vrai ça ?
Oui c’est ça
Fredfred6617/12/2019 13:00

Qu'entends tu par " banques mobile" Est-ce que tu voulais dire …Qu'entends tu par " banques mobile" Est-ce que tu voulais dire banques en ligne plutôt...

banque mobile / banque en ligne /néobanque c'est comme tu veux
H_cAn17/12/2019 13:05

Merci pour ta réponse , pour l'ouverture du compte il faut déposer 3 … Merci pour ta réponse , pour l'ouverture du compte il faut déposer 300€ est-ce vrai ça ?

Non ce n'est pas vrai.
Tu dépose minimum 10€ et ça suffit sans problème pour ouvrir ton compte après si tu veux déposer plus tu peux biensur.
trevy93217/12/2019 13:06

Oui c’est ça

et il y a des frais si on utilise pas la carte bancaire ?
Je crois que c’est 1 utilisation tout les 6 mois , a confirmer
Keyrozen17/12/2019 13:08

Non ce n'est pas vrai.Tu dépose minimum 10€ et ça suffit sans problème pour …Non ce n'est pas vrai.Tu dépose minimum 10€ et ça suffit sans problème pour ouvrir ton compte après si tu veux déposer plus tu peux biensur.

oh bah tant mieux si c'est vrai mercii
H_cAn17/12/2019 13:05

Merci pour ta réponse , pour l'ouverture du compte il faut déposer 3 … Merci pour ta réponse , pour l'ouverture du compte il faut déposer 300€ est-ce vrai ça ?

Pour Hello Bank oui.
Sinon rien de particulier a dire sur hello bank, j’ai eu aucun soucis.
H_cAn17/12/2019 13:12

oh bah tant mieux si c'est vrai mercii

Biensûr que c'est vrai je l'ai testée et recommandé à des amis ça fonctionne.
H_cAn17/12/2019 13:11

et il y a des frais si on utilise pas la carte bancaire ?

Il ne me semble pas chez hello bank
trevy93217/12/2019 13:11

Je crois que c’est 1 utilisation tout les 6 mois , a confirmer

merci beaucoup 😘

Linoops17/12/2019 13:12

Pour Hello Bank oui. Sinon rien de particulier a dire sur hello bank, j’ai …Pour Hello Bank oui. Sinon rien de particulier a dire sur hello bank, j’ai eu aucun soucis.

Merci beaucoup

Keyrozen17/12/2019 13:13

Biensûr que c'est vrai je l'ai testée et recommandé à des amis ça fonc …Biensûr que c'est vrai je l'ai testée et recommandé à des amis ça fonctionne.

Tu sauves, mercii
Édité par "H_cAn" 17 décembre 2019
Derien avec plaisir
Je tiens aussi à te préciser cette carte est gratuite et tu ne paye aucun frais dessus, si tu as besoin d'aide ou plus de détails tu peux m"envoyer un MP je t'aiderai.
Linoops17/12/2019 13:12

Pour Hello Bank oui. Sinon rien de particulier a dire sur hello bank, j’ai …Pour Hello Bank oui. Sinon rien de particulier a dire sur hello bank, j’ai eu aucun soucis.

@trevy932 a dit que c'était 1 fois par 6 mois mais bon ça change pas beaucoup , mercii

Keyrozen17/12/2019 13:17

Derien avec plaisir Je tiens aussi à te préciser cette carte est g …Derien avec plaisir Je tiens aussi à te préciser cette carte est gratuite et tu ne paye aucun frais dessus, si tu as besoin d'aide ou plus de détails tu peux m"envoyer un MP je t'aiderai.

c'est très gentil merci à toi
Édité par "H_cAn" 17 décembre 2019
H_cAn17/12/2019 13:18

@trevy932 a dit que c'était 1 fois par 6 mois mais bon ça change pas b …@trevy932 a dit que c'était 1 fois par 6 mois mais bon ça change pas beaucoup , merciic'est très gentil merci à toi

Salut,
Je confirme que tu n'as pas besoin d'utiliser la carte, ça fait plus de 6 mois qu'elle dort chez moi.
L'avantage aussi d'Hello Bank, c'est que c'est la seule banque en ligne qui propose le LEP (si tu es éligible).
J'ai fait une demande par mail et j'avais eu une réponse le lendemain. Pas essayé par téléphone.
Rorolle11117/12/2019 13:22

Salut,Je confirme que tu n'as pas besoin d'utiliser la carte, ça fait plus …Salut,Je confirme que tu n'as pas besoin d'utiliser la carte, ça fait plus de 6 mois qu'elle dort chez moi.L'avantage aussi d'Hello Bank, c'est que c'est la seule banque en ligne qui propose le LEP (si tu es éligible).J'ai fait une demande par mail et j'avais eu une réponse le lendemain. Pas essayé par téléphone.

Mercii c'est cool ça
H_cAn17/12/2019 13:07

banque mobile / banque en ligne /néobanque c'est comme tu veux

En fait c'est pas tout à fait pareil...

Les néo-banques, ce sont des banques en ligne basées à l'étranger mais avec la possibilité pour nous français, d'y souscrire. Comme N26, Revolut ou autres...

Les banques en ligne (BEL pour les pro ) , sont des filières de banques françaises exclusivement en ligne comme son nom l'indique. Et là tu en as une pléthore ; Comme Hellobank, Fortuneo, Bforbank, Boursorama, ING direct....

Voilà pour la précision
Édité par "Fredfred66" 17 décembre 2019
ING n'est pas une filiale de banque française

Mais c'est la mienne depuis 7 ans maintenant et je ne saurais que te la recommander
Fredfred6617/12/2019 13:49

En fait c'est pas tout à fait pareil... Les néo-banques, ce … En fait c'est pas tout à fait pareil... Les néo-banques, ce sont des banques en ligne basées à l'étranger mais avec la possibilité pour nous français, d'y souscrire. Comme N26, Revolut ou autres...Les banques en ligne (BEL pour les pro ) , sont des filières de banques françaises exclusivement en ligne comme son nom l'indique. Et là tu en as une pléthore ; Comme Hellobank, Fortuneo, Bforbank, Boursorama, ING direct....Voilà pour la précision

Merci beaucoup pour ces info, maintenant je le saurai
Rien a voir avec le titre mais je te conseille Boursorama.
As tu regardé ?
M'y french bank on me l'a proposé mais vient d'ouvrir, beaucoup d'avis négatifs des premiers clients, et elle est payante...
2xdou17/12/2019 16:36

Rien a voir avec le titre mais je te conseille Boursorama.As tu regardé …Rien a voir avec le titre mais je te conseille Boursorama.As tu regardé ?M'y french bank on me l'a proposé mais vient d'ouvrir, beaucoup d'avis négatifs des premiers clients, et elle est payante...

malheureusement j'ai pas trop aimé Boursorama.. chaque opération que j'effectuais s'affichait quelques jour après et la carte bancaire fallait l'utiliser au moin 1 fois par mois sinon -5€ sur le compte..
H_cAn17/12/2019 16:40

malheureusement j'ai pas trop aimé Boursorama.. chaque opération que j …malheureusement j'ai pas trop aimé Boursorama.. chaque opération que j'effectuais s'affichait quelques jour après et la carte bancaire fallait l'utiliser au moin 1 fois par mois sinon -5€ sur le compte..

Ben c'est un peu le but du tout gratuit, faut bien avoir quelques contraintes... Pas difficiles a respecter...
alors je suis pas un grand afficionado des banques mais pour le coup, je trouve que la Hello Bank est particulièrement intéressante. d'une part parce qu'il n'y a pas de frais cachés ni l'obligation de retraits après une certaine période, d'autre part parce que leur site est propre et sans chichis, et surtout, le gros avantage, c'est qu'il s'agit d'une filiale de la BNP qui lui fait bénéficier de tout un réseau de banques étrangères auquel la BNP est affilié, comme par exemple Bank of America, Bank of the West aux USA, ou encore la ScotiaBank au Canada, permettant de procéder à des retraits gratuits qui appliquent un taux de change fixé sur le cours du marché, ce qui pour moi est tout simplement génial.
Pas d'hésitation possible ....
Hellobank même si je ne l'ai pas encore tester...
Parceque My French Bank air aïe aïe autant aller chez Orange 🍊 Bank au pire et au pire du pire si vraiment tu veux en prendre une payante prends Monabanq

Fredfred6617/12/2019 13:49

En fait c'est pas tout à fait pareil... Les néo-banques, ce … En fait c'est pas tout à fait pareil... Les néo-banques, ce sont des banques en ligne basées à l'étranger mais avec la possibilité pour nous français, d'y souscrire. Comme N26, Revolut ou autres...Les banques en ligne (BEL pour les pro ) , sont des filières de banques françaises exclusivement en ligne comme son nom l'indique. Et là tu en as une pléthore ; Comme Hellobank, Fortuneo, Bforbank, Boursorama, ING direct....Voilà pour la précision

Petit rajout , dans les néobanques, Max est Française filiale du groupe Arkea (comme Fortuneo d'ailleurs )
Édité par "gino661" 17 décembre 2019
gino66117/12/2019 21:09

Pas d'hésitation possible ....Hellobank même si je ne l'ai pas encore t …Pas d'hésitation possible ....Hellobank même si je ne l'ai pas encore tester...Parceque My French Bank air aïe aïe autant aller chez Orange 🍊 Bank au pire et au pire du pire si vraiment tu veux en prendre une payante prends Monabanq Petit rajout , dans les néobanques, Max est Française filiale du groupe Arkea (comme Fortuneo d'ailleurs )

Merci pour la précision l'ami
gino66117/12/2019 21:09

Pas d'hésitation possible ....Hellobank même si je ne l'ai pas encore t …Pas d'hésitation possible ....Hellobank même si je ne l'ai pas encore tester...Parceque My French Bank air aïe aïe autant aller chez Orange 🍊 Bank au pire et au pire du pire si vraiment tu veux en prendre une payante prends Monabanq Petit rajout , dans les néobanques, Max est Française filiale du groupe Arkea (comme Fortuneo d'ailleurs )

Tu devrais tester hello bank c'est vraiment top ! Si tu as des questions tu sais que je suis là mon ami
Keyrozen17/12/2019 21:23

Tu devrais tester hello bank c'est vraiment top ! Si tu as des questions …Tu devrais tester hello bank c'est vraiment top ! Si tu as des questions tu sais que je suis là mon ami

Yes i know it... 🥴 But i'm waiting the good day with the BIG deal 🤑 like yours 🤷
Boursorama
gino66117/12/2019 21:27

Yes i know it... 🥴 But i'm waiting the good day with the BIG deal 🤑 … Yes i know it... 🥴 But i'm waiting the good day with the BIG deal 🤑 like yours 🤷

If you know it's beautiful now let's wait for the super deal my friend
Pour faire suite à mon commentaire, j'ajouterais que le fait que la Hello Bank soit une filiale de la BNP lui donne un certain crédit. Alors tu n'as évidemment pas accès à tous les services BNP au guichet, mais tu peux consulter ton compte et imprimer ton historique ou ton RIB sur n'importe quel distributeur BNP, ce qui en fait une banque pas totalement "dématérialisée" si je puis dire
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires