Hello everybody!

12
27 février 2015
Inscrit au site depuis plusieurs mois maintenant sous conseil de mon frère, depuis l'inscription j'ai dépensé je sais pas combien!!!

C'est ça le paradoxe de dealabs: on s'inscrit pour faire des économies, on fini par vider le compte bancaire une semaine avant la fin du mois!

Quelqu'un peut m'expliquer ça???

Si vous me dites que c'est parce que je suis compulsif, bien je le sais! ahahahahah

Allez bonne journée à tous!!!

12 commentaires

Bonjour Karlheintz , la logique voudrais que tu dépense moins , et bien non ! Car dealabs et remplis de bon deals qui pousse à l' achat sans qu' on est réellement besoin de l' objet en question . ^^

Admin

Bienvenue parmi nous ;).

supprimé1328

Bienvenue

Bienvenue , et oui il faut résister, ne prendre que ce dont tu n'as réellement besoin

Welcome !

Bienvenue

Bienvenue

C'est le même principe que les cartes fidélités dans la grande distribution ou même chez le boulanger. Il est prouvé que cela fait acheter plus. Nous payons nos articles moins chers, mais nous en achetons plus, ce système est très simple. Il pousse à la consommation, maintenant, un bon gestionnaire réalise vraiment des économies.

Posteur

Merci à tous!

Bienvenue le fauché supplémentaire

bem vindo

J'ai fait découvrir Dealabs à un ami.....................sa femme me déteste maintenant
Laisser un commentaire
@
    Texte