Hello Fresh, Qui toque

2
17 marsÉdité par:"willf71"
Bonjour
Pour varier un peu mes repas le midi (je passe du restau d'entreprise assez varié aux pates au gruyère lol), je pense essayer un service de type Hello Fresh, Qui toque. Il y a en a certainement d'autres.
Quel est le meilleur rapport qualité prix selon vous ?
Mon objectif serait un prix de revient par repas de 5 euros environ avec possibilité de commander peu de repas dans un premier temps pour tester.
Quel serait celui qui demande un temps de préparation le plus court ?
Je suppose que si j'achetais le contenu de la livraison moi même dans un supermarché, ça reviendrait un peu moins cher ?
Merci pour vos retours
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

2 commentaires
J'ai l'impression que ce type de box n'est pas très utilisée par les dealabien... Au-delà de l'aspect pratique, leur prix de revient est assez cher.
Si vous avez des idées d'alternative, je suis preneur...
Biensûr je pourrais tout simplement faire les courses en supermaché mais je ne trouve pas tout au même endroit (je dois faire plusieurs magasins)...
willf7118/03/2020 14:48

J'ai l'impression que ce type de box n'est pas très utilisée par les d …J'ai l'impression que ce type de box n'est pas très utilisée par les dealabien... Au-delà de l'aspect pratique, leur prix de revient est assez cher.Si vous avez des idées d'alternative, je suis preneur...Biensûr je pourrais tout simplement faire les courses en supermaché mais je ne trouve pas tout au même endroit (je dois faire plusieurs magasins)...

Une idée alternative ?
La cuisine ?..

Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions