7 juillet 2013
Salut a tous!

je me présente Zakaria Etudiant sur Reims (originaire de saint dizier) en dut GCE donc pas très riche mais grâce dealabs je le suis encore moins (surtout pour des choses inutile )

j'ai 19 ans j'aime presque tous et tous le monde (dans la limite du raisonnable )
sinon je connais ce site depuis quelque temps depuis j'y vai presque tous les jour ,et un grand merci a tout ceux qui le font vivre

22 commentaires

supprimé4354

Et je... ^^

Bienvenue

zakdu52

Salut a tous!je me présente Zakaria Etudiant sur Reims (originaire de … Salut a tous!je me présente Zakaria Etudiant sur Reims (originaire de saint dizier) en dut GCE donc pauvre mais grâce dealabs je le suis encore plus (surtout pour des choses inutile )sinon je connais ce site depuis quelque temps (j’avais la flemme d’écrire) et je

Flemmard au point de pas terminer ta présentation, ah ouais, quand même

Welcome sinon !

Admin

Joli teaser, on attends désormais avec impatience la fin de ta présentation |o .
Plus sérieusement bienvenue sur le site !

supprimé4354

A ok, en fait, c'est un jeux, c'est a nous de la terminer ^^

supprimé4354

Et je...vais me décarcasser jour et nuit pour vous trouver des méga bon plan...

Et je.... souhaitais dire que c'est grâce à Antonyyy que j'ai franchi le pas, cet homme est exceptionnel, il a tout pour lui, talentueux, intelligent, beau, humble, etc... Il a fait tant de choses dans sa vie, il a tellement contribué à l'évolution de notre pays, c'est juste incroyable, ce genre de personnes se font malheureusement de plus en plus rare. Il mérite la femme parfaite (Krase n'en valait pas le coup ) et de vivre heureux.

Ouf, que d'émotions.

Posteur

Antonyyy

Et je.... souhaitais dire que c'est grâce à Antonyyy que j'ai franchi le p … Et je.... souhaitais dire que c'est grâce à Antonyyy que j'ai franchi le pas, cet homme est exceptionnel, il a tout pour lui, talentueux, intelligent, beau, humble, etc... Il a fait tant de choses dans sa vie, il a tellement contribué à l'évolution de notre pays, c'est juste incroyable, ce genre de personnes se font malheureusement de plus en plus rare. Il mérite la femme parfaite (Krase n'en valait pas le coup ) et de vivre heureux.Ouf, que d'émotions.

je crois que ta fin pourra me servir mais la je pence que ses bon j'avais pas encore terminais qu'il été déjà poste

supprimé9261

Antonyyy

Et je.... souhaitais dire que c'est grâce à Antonyyy que j'ai franchi le p … Et je.... souhaitais dire que c'est grâce à Antonyyy que j'ai franchi le pas, cet homme est exceptionnel, il a tout pour lui, talentueux, intelligent, beau, humble, etc... Il a fait tant de choses dans sa vie, il a tellement contribué à l'évolution de notre pays, c'est juste incroyable, ce genre de personnes se font malheureusement de plus en plus rare. Il mérite la femme parfaite (Krase n'en valait pas le coup ) et de vivre heureux.Ouf, que d'émotions.

Et sinon ça va ? ^^

supprimé1470

10 mn de comptoir pendant 6 MOIS

sauvé juste a temps le petit

Ophelie

Et sinon ça va ? ^^

Oui oui |o

supprimé9261

retente ta chance avec krase, invite la au mc do

hey mais j'suis toujours là moi!!

Ophelie

retente ta chance avec krase, invite la au mc do

Ahah |o Je suis pas le genre à inviter une femme au McDo voyons !

Moi c'est plutôt grand resto & cie, la classe quoi |o

Spoiler

sinon c'est plutôt Quick.

Antonyyy

Mais tu habites Marseille, et malheureusement toutes ces qualités ne compensent pas cet immense défaut. Nous sommes donc désolé de vous apprendre que vous êtes recalé Mr. Antonyyy.

Lynchage dans 3,2,1, ...

SOLEIL !

Antonyyy

SOLEIL !

Il faisait 35°C dans mon bureau il y a encore un mois. A ta place, j'aurais dit : "PLAGE !"

Banni

Salut salut comme tu dis

Moi aussi je t'aime !! mais moins qu'Antonyyy faut pas exagérer |o

supprimé9261

sinon y a subway aussi

mais krase a une preference pour les big mac non?

Bienvenu à toi zakdu52!

Spoiler

Ne fais pas trop attention, il n'y a que des fous sur ce site...

supprimé9261

Faut pas lui dire, sinon il va fuir !

on a qu'à l'attacher

T'habites pas très loin de chez moi toi Bienvenue !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Topic Nerf56371
    2. Prendre un vol retour sans faire l'aller77
    3. Qui a profité des promos sur Japan Airlines?35
    4. Comment bien filmer à vélo ?22

Voir plus de discussions