Hello, voici ma présentation

16
20 novembre 2013
Bonsoir,
Voilà je me suis enfin inscrit à ce merveilleux site ! (je suis en guest depuis un bon bout de temps..)
En tout cas merci pour tous les deals.. même si par moment certains me font mal au porte monnaie

Sinon, je suis de Lille (dans le Nord de la France) et j'ai 21 ans.

Hâte de poster mon premier deal !

Voilà
@ Bientôt

16 commentaires

Bonsoir jerecam !! Bienvenue !!

ne t’inquiètes pas si ton premier deal est gelé !! la température viens avec l'expérience

supprimé4354

Bonsoir et bienvenue

Pour ton 1er deal, il faut évacuer tout de suite le mauvais sort, met un deal groupon/apple ^^

Posteur

merci
j'essaierais quand même de faire monter le température pour le premier

Modo

Bienvenue

Astuce pour que ton 1er deal soit chaud comme une baraque à frites ), tu mets un deal de disque dur SSD (même si c'est une promo 5%, ça va exciter tous les geek du site)

Modo

Bienvenue sur le site ! ^^

Bienvenue !!!!

bien le bonsoir

supprimé4778

storme

Pour ton 1er deal, il faut évacuer tout de suite le mauvais sort, met un … Pour ton 1er deal, il faut évacuer tout de suite le mauvais sort, met un deal groupon/apple ^^

Visioo

Bienvenue ;)Astuce pour que ton 1er deal soit chaud comme une baraque à … Bienvenue ;)Astuce pour que ton 1er deal soit chaud comme une baraque à frites ), tu mets un deal de disque dur SSD (même si c'est une promo 5%, ça va exciter tous les geek du site)

Ze astuce pour que ton premier deal soit chaud: tu te mets les filles du topic Femen dans la poche Rien qu'avec ça, t'as le badge com et le badge like assurés
Bienvenue Jerem'

supprimé4354

salinger

Ze astuce pour que ton premier deal soit chaud: tu te mets les filles du … Ze astuce pour que ton premier deal soit chaud: tu te mets les filles du topic Femen dans la poche Rien qu'avec ça, t'as le badge com et le badge like assurés :DBienvenue Jerem'

Oui, bien sur ...

dealabs.com/bon…198

supprimé9261

Bienvenue. Merci ! J'me sentais trop entouré de vieux ici

supprimé4778

storme

[citer … [citer pseudo=salinger]http://www.dealabs.com/bons-de-reduction/10-supplmentaires-sur-les-soldes-et-livraison-offerte/15198

Y avait pas encore de topic Femen
Han, il était trop gentil dealhunter à cette époque

supprimé10192

Bienvenue :).

Ophelie

On est pas des vieux |o. J'ai le double de ton age c'est tout.

supprimé718

Bienvenue à toi

supprimé4354

Ophelie

Spoiler

supprimé9261

mon pti storpoupilou toi tu es un d'jeuns j'te l'ai deja dis !

Welcome
Laisser un commentaire
@
    Texte