hello world

16
28 juillet 2013
Salut,

Moi c'est Brigand - sur om avant qu'Internet n'existe (aille...) > merci de ne pas compter xS
J'habite la campagne de Lille, avec ma femme et mes 3 enfants > là encore, je vais plomber les stats de population de ce fofo '

Mais en général on m'aime quand même !

Matériel at home: ipad2, surface rt, et PC quad core de qq années avec hd 7770, quelques jeux steam.

Ah, j'ai découvert Dealabs via un commentaire sur un autre site de deals, qui contenait moins de topics

A+
Brigand

16 commentaires

supprimé4354

Bonjour a toi et a ta petite famille est bienvenue nordiste

Admin

Merci beaucoup pour ta présentation et bienvenue sur le site ;).

Admin

Welcome on board Brigand (pseudo très original ^^) !

Welcome !

Si bien, tu as un peu de Windows dans le sang, ça commençait assez mal avec l'ipad, t'as sauvé la mise |o

Posteur

Antonyyy

Welcome !Si bien, tu as un peu de Windows dans le sang, ça commençait a … Welcome !Si bien, tu as un peu de Windows dans le sang, ça commençait assez mal avec l'ipad, t'as sauvé la mise |o

Et dans la famille il y a une tablette android (meep pour ma dernière) et un Samsung ace2, et 5 DS (1 ds fat, 2 ds light, 1 dsi, et 1 3ds), et un portable Dell Win7 pour mon fils, et un HP pro sous XP (si, si, c'est "pro")
Plus un BlackBerry (pro), et des Nokia pour leur côté indestructible et autonomie de fou.

Mais bon, pas de PC de hard core gamer - ça me manque pas. Juste probablement passer mon PC en SSD le disque système, quand il y aura un bon deal ^^

supprimé9261

Hello !

salut et bienvenu

+1 pour le Nord

Et un chti de plus, un!

çà me refait penser a une proposition de "clans" que j'ai faite il y a quelques temps il me semble...

Bienvenue!

Bienvenue !

supprimé4778

Salut Brigand, dis-moi t as ptet un plan pour les ds ( 5 ds à la maison!!! ) si c est le cas ca serait un premier deal qui risquerait de chauffer^^

Posteur

salinger

Salut Brigand, dis-moi t as ptet un plan pour les ds ( 5 ds à la … Salut Brigand, dis-moi t as ptet un plan pour les ds ( 5 ds à la maison!!! ) si c est le cas ca serait un premier deal qui risquerait de chauffer^^

Non, malheureusement, elles ont été achetées sur quelques années, aux différents noëls, dans les grandes surfaces selon les promos.

<?php

$pseudo = Brigand;
$Titre = "Hello world";

echo 'Bienvenue à toi ';
echo $pseudo;
echo ' ';

?>

Modo

Bienvenue

supprimé10192

Bienvenue.

supprimé1328