22 janvier 2014
Bonjour à tous,

Moi c'est Allan, 20 ans, et j'habite en Ile de France.

Je n'aime pas du tout Dealabs, il me rappelle chaque jour que je ne suis pas millionaire et que je ne peux pas me permettre d'acheter tout et n'importe quoi. Le but du site n'est t-il pas sensé nous faire faire des économies normalement ? C'est un peu loupé pour le coup ...

Aidez-moi, j'ai connu ce formidable site il y a une semaine et je suis déjà accroc!

22 commentaires

Bienvenue

Bienvenue sur le site

Bravo pour ton premier deal! C'est rare les deals Apple qui deviennent hot ;-)

On a trouvé l'élu, le seul à faire chauffer un deal Apple |o

Bienvenue

Modo

Bienvenue ^^

Posteur

Ahah! Et le pire c'est que je suis un Apple Addict, j'adore tous les produits Apple... sauf l'iPod Nano. Je le trouve très mal fichu. Comme quoi.

Merci à tous.

AllanZ

Ahah! Et le pire c'est que je suis un Apple Addict, j'adore tous les … Ahah! Et le pire c'est que je suis un Apple Addict, j'adore tous les produits Apple... sauf l'iPod Nano. Je le trouve très mal fichu. Comme quoi. Merci à tous.

personne n'est parfait, moi j'ai un petit surpoids ... mais au final je m'en tire mieux que toi

Posteur

silentauben

personne n'est parfait, moi j'ai un petit surpoids ... mais au final je … personne n'est parfait, moi j'ai un petit surpoids ... mais au final je m'en tire mieux que toi

Mdr! Excellente vanne!
Mais aimer les belles choses n'a jamais été un défaut. Mon seul défaut est d'être parfait. Mais bon, je le vie plutôt bien.

Bienvenue
Et moi j'ai un produit apple ( bouh honte à moi ) c'est le ipod nano 4G et un ipod sans la molette cliquable sa a plus de charme alors pour moi plus jamais de ipod ^^

Banni

Bienvenue jeune pomme

Posteur

Merki

obul

Bienvenue Et moi j'ai un produit apple ( bouh honte à moi ) c'est le ipod … Bienvenue Et moi j'ai un produit apple ( bouh honte à moi ) c'est le ipod nano 4G et un ipod sans la molette cliquable sa a plus de charme alors pour moi plus jamais de ipod ^^

C'est bien ça. Achète-toi un iPod Touch, tu changeras d'avis.

J'ai deja tester les autres ipod mais la molette tellement pratique en voiture ou autre puis tu degueulasse pas ton ecran avec tes doigts sale puis c est un peu steampunk je trouve la molette ^^

Posteur

Rooh le difficile!
Sinon il y a les lecteurs MP3 d'Archos, grande capacité, design très élégant et ultra portable : ebay.com/itm…718

sinon j'ai acheter un sansa clip plus avec une carte µsd de 16Go ya un an soit un lecteur de 20Go qui lit les Flac et à une meilleur qualité audio que un ipod pour seulement 50€ ^^

Posteur

Je ne savais même pas que certains lecteurs MP3 avaient une meilleure sortie audio que d'autres.

AllanZ

Je ne savais même pas que certains lecteurs MP3 avaient une meilleure … Je ne savais même pas que certains lecteurs MP3 avaient une meilleure sortie audio que d'autres.

bah comme dans tout les matériel qui convertissent un fichier numérique en analogique le DAC influence vachement le son . Tout les test de ce baladeur montre qu'il vas chercher des concurent beaucoup plus Haut de gamme niveau precision du son
labo.generationmp3.com/200…sk/
lesnumeriques.com/lec…tml
etc

supprimé9261

Bienvenue

supprimé14562

yo

supprimé10192

Bienvenue jeune ^^.

supprimé1328

bienvenue

Banni

MmePatate

bienvenue

La patate a fini son petit tour des nouveaux?

Posteur

Merci

supprimé4354

Bonjour et bienvenue a toi

Tu va encore tirer l'age des membres de dealabs vers le bas
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Cdiscount lance " Cdiscount Energie "1119
    2. Se désabonner de Cdiscount à volonté (CDAV) ?73147
    3. Amazon, produit avec mauvaise description par rapport à l'objet56