Hellobank 120€ offert

13
11 octobre
Bonjour,
Aujourd’hui et jusqu’au 15 octobre.
Hellobank propose 120€ pour le filleul (au lieu de 80€) et 120€ pour le parrain.
Il est nécessaire d’avoir le prénom et l’email du filleul qu’on veut parrainer pour bénéficier de cette offre.

Intéressant pour ce qu’il veulent changer de banque par celle ci ou passer de la bnp à Hellobank pour ne pas avoir de frais et avoir une carte bancaire gratuite.

1722399-Qvoxs.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
13 commentaires
Possible de migrer BNP à hellobank et profiter de la prime.
Si oui, je veux être parrainer
stjohnperse11/10/2019 13:01

Possible de migrer BNP à hellobank et profiter de la prime.Si oui, je veux …Possible de migrer BNP à hellobank et profiter de la prime.Si oui, je veux être parrainer

Je n'ai pas connaissance de la migration mais du coup seras tu considéré comme nouveau client parrainer. Pas sûr !
Je te conseille de contacter Hellobank par téléphone. Je suis client hellobank et je trouve qu'ils sont très compétents

Ce que je sais aussi c'est que tu peux avoir un compte Bnp et un compte hellobank, et ensuite utiliser le service de changement de domiciliation bancaire.
readymade11/10/2019 13:09

Je n'ai pas connaissance de la migration mais du coup seras tu considéré c …Je n'ai pas connaissance de la migration mais du coup seras tu considéré comme nouveau client parrainer. Pas sûr !Je te conseille de contacter Hellobank par téléphone. Je suis client hellobank et je trouve qu'ils sont très compétentsCe que je sais aussi c'est que tu peux avoir un compte Bnp et un compte hellobank, et ensuite utiliser le service de changement de domiciliation bancaire.

Je vais me renseigner.
Cependant pour la seconde option impossible car j'avais essayé d'ouvrir un compte hellobank mais ouverture refusée au motif que je suis déjà client BNP et que je devais passer par mon conseiller pour transférer mon compte BNP à hello bank
stjohnperse11/10/2019 13:11

Je vais me renseigner.Cependant pour la seconde option impossible car …Je vais me renseigner.Cependant pour la seconde option impossible car j'avais essayé d'ouvrir un compte hellobank mais ouverture refusée au motif que je suis déjà client BNP et que je devais passer par mon conseiller pour transférer mon compte BNP à hello bank

Je suis passé de la bnp a hello bank sans soucis, pas besoin de passer par le conseiller, tout se fait via le site d'hello bank.
Linoops12/10/2019 16:46

Je suis passé de la bnp a hello bank sans soucis, pas besoin de passer par …Je suis passé de la bnp a hello bank sans soucis, pas besoin de passer par le conseiller, tout se fait via le site d'hello bank.

Pourtant moi on m'a dit le contraire. C'est fou ça
Moi aussi je l’avais fait via le site Hellobank le passage de BNP avec mon compte client pas eu de problème !
stjohnperse12/10/2019 16:47

Pourtant moi on m'a dit le contraire. C'est fou ça

C'est peu de le dire
De plus je l'ai fait pour 2 comptes.
Linoops12/10/2019 16:55

C'est peu de le dire De plus je l'ai fait pour 2 comptes.

Je vais réessayer
C'est intéressant.. , y'a des conditions spécifiques ?
Bastendo12/10/2019 21:13

Voici les conditions sur leur site web : …Voici les conditions sur leur site web : hellobank.fr/fr/parrainage/reglement-parrainage/120€ à gratter ça vaut le coup après faut être éligible

J'vais lire tout ça,si je vois pas d'anomalie,je mets à jour le poste pour chercher un parrain
Ok pas de soucis merci
Bastendo12/10/2019 21:13

Voici les conditions sur leur site web : …Voici les conditions sur leur site web : hellobank.fr/fr/parrainage/reglement-parrainage/120€ à gratter ça vaut le coup après faut être éligible

Oui, la prime est versée trois mois après ouverture de compte
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions