Hellozack

5
30 août 2020
Bonjour ,
Je souhaite faire racheter mon MacBook Pro retina par la société hellozack avez vous des avis à me donner sur cette société
Merci😄
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Salut. Pourquoi ne pas le revendre a quelqu'un directement ?

Je ne connais pas ce site mais j'imagine que le prix de rachat ne va pas être très élevé ?
J’ai trouvé personne qui en veux ( il date de mi 2015) et le site m’en propose 800€ ce que je trouve correct
LeaMerchez30/08/2020 14:56

J’ai trouvé personne qui en veux ( il date de mi 2015) et le site m’en prop …J’ai trouvé personne qui en veux ( il date de mi 2015) et le site m’en propose 800€ ce que je trouve correct

Ça me semble pas trop mal aussi niveau tarif.
Après, est-ce qu'ils te donnent 800€ ou c'est juste une estimation ?
Apparemment ce serait 800€ il n’y aurait pas d’estimation c’est justement ce qui me semble bizarre
LeaMerchez03/09/2020 10:05

Apparemment ce serait 800€ il n’y aurait pas d’estimation c’est justement c …Apparemment ce serait 800€ il n’y aurait pas d’estimation c’est justement ce qui me semble bizarre

Je ne connais cette société mais étant donné la politique mise en place par Apple pour la réparation (ou non-réparation, selon le point de vue) de leurs produits en refusant l'accès aux composants discrets aux réparateurs, ils gagnent peut-être leur vie sur la revente de composants dont certains coûtent plus cher que de la roche lunaire du fait de leur rareté sur le marché (bon, OK, j'exagère peut-être un peu ).

A part ça, ils semblent exister depuis plusieurs années et ne pas avoir beaucoup d'avis négatifs. Prenez de bonnes photos (si c'est flou, c'est qu'il y a un loup !) sous tous les angles, y compris des éventuels défauts, avant de lâcher votre MacBook.
Laisser un commentaire
@
    Texte