[HELP] Achat de gateway Xiaomi + accessoires

13
12 février
Bonjour,

Je souhaiterais acheter une passerelle XIAOMI Aqara compatible HomeKit avec 3 Yeelight (RGB ou non) ainsi que 2 détecteurs de mouvements et éventuellement 1 capteur de température.

Je vois qu'il y a beaucoup de version des équipements XIAOMI et j'ai peur de faire le mauvais choix. Avez-vous des liens avec des packs éventuellement qui sont version EU ou peut importe si ça n'impacte pas l'utilisation de celle-ci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

13 commentaires
Hello,
Perso je viens d'acheter la Gateway EU sur Reichelt
Je pense que c'est le meilleurs prix pour la version Européenne.
J'ai déjà la version CN mais la latence de 300ms pour allumer une lampe me soule.
H3ms15/02/2020 16:16

Hello, Perso je viens d'acheter la Gateway EU sur ReicheltJe pense que …Hello, Perso je viens d'acheter la Gateway EU sur ReicheltJe pense que c'est le meilleurs prix pour la version Européenne.J'ai déjà la version CN mais la latence de 300ms pour allumer une lampe me soule.

Merci beaucoup pour l’information je compte payer sur ce site alors !! En plus livraison en 2 jours merci infiniment
Attendez peut être que je la reçoive histoire d’être sur de la version peut etre?
H3ms15/02/2020 18:47

Attendez peut être que je la reçoive histoire d’être sur de la version peut …Attendez peut être que je la reçoive histoire d’être sur de la version peut etre?

Ah je pensais que vous l’aviez déjà reçu ! J’attend des vos nouvelles alors merci beaucoup
H3ms15/02/2020 18:47

Attendez peut être que je la reçoive histoire d’être sur de la version peut …Attendez peut être que je la reçoive histoire d’être sur de la version peut etre?

Bonjour avez vous reçu la gateway ?
Toujours pas, d’apres le site de la poste, mercredi...
H3ms17/02/2020 20:48

Toujours pas, d’apres le site de la poste, mercredi...

D’accord merci ! Des que j’ai votre réponse je commande
aqara.com/eu/…tml

Sur le site officiel Aqara on peut la commander sur le site Conrad.

Je me pose par contre une question les capteurs aqara acheté en chine sont compatible avec la gateway europe?
Kyle18/02/2020 23:15

https://www.aqara.com/eu/where-to-buy.htmlSur le site officiel Aqara on …https://www.aqara.com/eu/where-to-buy.htmlSur le site officiel Aqara on peut la commander sur le site Conrad.Je me pose par contre une question les capteurs aqara acheté en chine sont compatible avec la gateway europe?

J’avais pas vu merci ! J’attend quand même la réponse de @H3ms avent de commander !

Je me pose exactement la même question mais je pensé que ce n’est pas compatible
Hello,
Je viens de recevoir le colis.
C'est bien la version Europe.
Je fais l'installation.
H3ms19/02/2020 19:06

Hello, Je viens de recevoir le colis.C'est bien la version Europe.Je fais …Hello, Je viens de recevoir le colis.C'est bien la version Europe.Je fais l'installation.

Merci du retour ! C’est donc directement la prise française du coup et tu est bien sur les serveurs français ? As-tu d’autres accessoires aqara et est-ce qu’il sont d’origine chinoise du coup? Je te pose cette question concernant la compatibilité des accessoires !
Édité par "Aydorigo" 19 février
Alors je viens de finir de réinstaller mes petits capteurs.
Oui c'est bien la version européenne avec la prise classique.
J'ai que des capteurs chinois et ils fonctionnent tous (détecteur de mouvement aqara, capteur de température/humidité, double switch mural, capteur d'ouverture de porte).

Sur le site Conrad çà revient a 90€ le hub, la 64€ chez Reinchelt
Édité par "H3ms" 19 février
H3ms19/02/2020 19:29

Alors je viens de finir de réinstaller mes petits capteurs.Oui c'est bien …Alors je viens de finir de réinstaller mes petits capteurs.Oui c'est bien la version européenne avec la prise classique. J'ai que des capteurs chinois et ils fonctionnent tous (détecteur de mouvement aqara, capteur de température/humidité, double switch mural, capteur d'ouverture de porte).Sur le site Conrad çà revient a 90€ le hub, la 64€ chez Reinchelt

Super ! Merci pour toutes ces infos je vais commander les accessoires sur des sites chinois et la gateway chez Reinchelt
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions