5 mai 2022
Bien le bonjour à tous , j'ai besoin d'aide pour l'achat d'un pc gamer ( budget n'étant pas excessif , je ne peux dépasser 650/700€).
Je joue essentiellement a apex legends , ou des jeux tel assasins Creed , rainbowSix , etc , bref pas des jeux qui demandent plus de puissance que ça je suppose ( a côté de certains jeux PC qui je présume , demandent bcp plus de puissance)
Etant un joueur console de base , j'ai longuement hésiter à partir sur next gen , mais j'aimerai tenter le clavier souris , et ayant comme autre passion que les jeux vidéos , la musique , je peux avoir des logiciels tel Fl Studio ou Ableton , que je n'aurais point sur Next Gen.
Lachat d'un PC me semble correspondre plus à mes besoins , la où la console me limiterait a geeker , youtube , Netflix ...

Alors voilà venons en a la demande , pour ceux qui s'y connaissent plus que moi , ce qui ne doit pas être très compliqué à trouver
megaport.fr/pc-…tml
Ce PC selon vous pourrait il correspondre à ce que je recherche ? J'aimerai bien évidemment jouer en 120 FPS , pour changer des 40/50/60fps console dont j'ai l'habitude mdr...
Mais je ne sais pas , déjà de une si ce pc tiendra dans la durée ? Disons j'aimerai 2/3 ans minimum avant qu'il soit hasbeen
Et de deux , ce pc supporterait t'il Apex Assasins Creed Fl Studio Abletone etc etc ? Car sans vous mentir , si c'est non , je ne vois pas pourquoi l'acheter et je suis preneur si qqn a meilleur a me proposer !
Voila ça sera tout , merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me lire et me répondre , je n'ai pas l'habitude de poster sur des forums mais il y a une première fois à tout !! Belle soirée a tous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
11 commentaires
Laisser un commentaire