HELP Aliexpress ne veut pas me rembourser

9
26 janvier
Bonjour, j'ai commandé il y a plus de 2 mois (le 11/11) deux bracelet pour montre sur Aliexpress. J'ai contacté le vendeurs dans un premier temps car sur le suivi il était écrit que l'envoi avait été annulé, le vendeur m'a dit d'ouvrir une dispute et qu'il me remboursera, il s'est fichu de moi car juste après avoir fait ma demande elle a été refusé et il m'as dit d'attendre encore le colis (alors que son suivi indique clairement qu'il a été annulé par le vendeur). Le pire dans l'histoire c'est qu' Aliexpress est d'accord avec le vendeur (mais la dispute n'es pas encore close). Donc 3€22 de perdu. Même si c'est peu je trouve ça ahurissant.

Vous avez des conseils pour que je gagne la dispute ? Merci
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
9 commentaires
j’avais moi aussi une commande ali sur la quelle le statuts de l’envois était annulé, comme s’etait une bricole sans importance j’ai laissé tombé, mais au final j’ai bien recu mon produits au bout de 2 mois et demi
La boutique du vendeur existe toujours ?
Déjà colle lui une sale évaluation, avec capture d'écran des preuves de l'annulation de son envoi et de son refus de rembourser, ça devrait le calmer. Ils sont prêt à payer pour ne pas avoir une évaluation négative, et pour qu'on change nos évaluations.
malheureusement, tu n'as plus qu'une solution: prendre l'avion et aller en chine pour récupérer ton bien !!
Quand tu fais la dispute Ali express tu a ajouté la photo de suivi avec commande annulée ?
Aliexpress s'embête pas à chercher les info, faut tout leur montrer directement, donc tu ajoute une photo de suivi avec l'annulation inscrite et aussi une photo du message du vendeur où il te dit de faire une dispute et qu'il te remboursera.
Ça devrait régler ton soucis normalement
Édité par "ShanaDarks" 26 janvier
Rene_Gat26/01/2020 07:53

malheureusement, tu n'as plus qu'une solution: prendre l'avion et aller …malheureusement, tu n'as plus qu'une solution: prendre l'avion et aller en chine pour récupérer ton bien !!

En ce moment c'est risqué
comme26/01/2020 01:30

La boutique du vendeur existe toujours ?Déjà colle lui une sale é …La boutique du vendeur existe toujours ?Déjà colle lui une sale évaluation, avec capture d'écran des preuves de l'annulation de son envoi et de son refus de rembourser, ça devrait le calmer. Ils sont prêt à payer pour ne pas avoir une évaluation négative, et pour qu'on change nos évaluations.

Mais on ne peut pas laisser d'avis après un litige ?
Ré ouvre ton litige avec le screen de la communication du vendeur et un autre avec la commande annulée
Bonjour

Vous faites comment pour réouvrir un litige clôturé par AliExpress ?

Aliexpress vient de me clôturer un litige pour non retour dans les temps alors que le site bugué ne permettait pas d'imprimer l'étiquette et qu'il est impossible de les joindre (aucune réponse sur les adresses mail trouvées).

Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires