Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

HELP aucun réseau mobile au portugal

8 avril 2022 (il y a 12h et 58min)
Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon téléphone,
Je viens d'arriver à Lisbonne et je n'ai pas de réseau, je suis en "Appels d'urgence uniquement"
Je sais plus quoi faire j'ai essayé de redémarrer mon tel, mettre les données en itinérances, selectionner le réseau manuellement : il detecte les réseaux portugais comme NOS ou Vodafone P mais impossible de s'y connecter.
J'ai un samsung Galaxy A52s 5g et je suis chez Red by SFR sachant que mon forfait me permet de bien utiliser les appels et internet en Europe.
Voila à l'aide j'y reste longtemps c'est important pour moi d'avoir toujours une connexion internet.
Merci Dealabs
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire
7 commentaires
  1. Avatar
    j'ai eu le même problème que toi avec mon Samsung et red.
    Il faut que tu fasses une recherche manuelle et sélectionne ensuite n'importe lequel qui t'es proposé

    edit : ah mince je viens de voir que t'as essayé sans succès

    regarde sur l'app red si y'a un l'option voyage un truc du genre. le SAV red m'avait aidé et avait dit que c'etait pas activé chez moi (alors que dans mes précédents voyages j'avais appel et data à l'étranger). et ensuite ça prend qq minutes ou dizaines de minutes. ne pas hésiter à redémarrer le smartphone ou mode avion

    36721529-uoxz9.jpg
    Édité par "readymade" il y a 11h et 23min
  2. Avatar
    Ça m'est déjà arrivé une fois, j'ai attendu et c'est venu au bout de 4h environ mais c'était il y a plus de 10ans...
  3. Avatar
    Oui vérifier l'option voyage sur ton compte, c'est souvent de là que vient le problème.
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Takeshi09/04/2022 09:00

    Oui vérifier l'option voyage sur ton compte, c'est souvent de là que vient …Oui vérifier l'option voyage sur ton compte, c'est souvent de là que vient le problème.


    Merci beaucoup je vois qu'elle n'apparait pas sur mon compte vous savez comment la mettre ?

    Ok c'est bon je viens de trouver l'option !
    J'ai fais la demande, j'attends de voir si ça marche dans les prochaines minutes
    Édité par "Nervo" il y a 2h et 43min
  5. Avatar
    Nervo09/04/2022 09:14

    Merci beaucoup je vois qu'elle n'apparait pas sur mon compte vous savez … Merci beaucoup je vois qu'elle n'apparait pas sur mon compte vous savez comment la mettre ?Ok c'est bon je viens de trouver l'option !J'ai fais la demande, j'attends de voir si ça marche dans les prochaines minutes


    Ça devrait fonctionner rapidement.
    Redémarre ton tél éventuellement (mes parents avaient eu le même problème au UK et dans les 15mn c'était ok)
  6. Avatar
    Nervo09/04/2022 09:14

    Merci beaucoup je vois qu'elle n'apparait pas sur mon compte vous savez … Merci beaucoup je vois qu'elle n'apparait pas sur mon compte vous savez comment la mettre ?Ok c'est bon je viens de trouver l'option !J'ai fais la demande, j'attends de voir si ça marche dans les prochaines minutes


    Merci à toi aussi
  7. Avatar
    Auteur(e)
    readymade09/04/2022 11:15

    Merci à toi aussi


    C'est bon ça marche merci à vous vous me sauvez
Laisser un commentaire
Avatar
Marchands populaires