10 mai 2022
Hello tout le monde !

Un petit message car j'aurais besoin de conseils !

J'aimerais débuter la batterie (enfin j'en ai déjà fait un peu, mais ça fait très longtemps alors on va dire que je débute) et je me demandais quel modèle choisir ?

Actuellement je suis en appartement, donc un modèle électronique s'impose ! Et j'ai approximativement 1000€ de budget !

J'aimerais un modèle ou je peux jouer avec casque mais aussi sans casque (peut-être qu'ils le font tous et que je passe pour un benêt ? :p) avec un coté sensation vraiment crédible et aussi proche que possible d'une acoustique (je sais pas si c'est un critère réaliste ? :p)

J'ai cru voir que certains modèle était accompagné d'une app avec des sortes d'exercices (riff à reproduire etc) ! ça me botte plutôt pas mal si jamais (même si je pense pouvoir tout repiquer à l'oreille)

Merci énormément d'avance !

(Deux ptites choses à savoir : )
- je déménage dans 4 mois dans une petite maison avec un petit garage (devrais-je attendre pour en prendre une acoustique directement ?)
- J'ai pratiqué pendant très longtemps la basse, j'ai eu groupe avec qui on tournait plutôt pas mal etc, donc la musique c'pas une nouvelle lubie et j'ai donc pas besoin du modèle "pour voir si ça me plait" à 150€ qui sonne comme du papier mâché !
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
Discussions
1 commentaire
Laisser un commentaire