[HELP] Bracelet connecté

4
6 juin 2014
Salut à tous !

Je suis à la recherche d'un bracelet connecté qui aurait les caractéristiques suivantes :
- compatible iOS
- réveil intelligent, en fonction des cycles de sommeil
- peut être gardé au moins sous la douche
- altimètre (facultatif)

J'ai beau regarder plein de modèles, je n'ai pas trouvé mon bonheur
Beaucoup de bracelets permettent un suivi du sommeil et ont une fonction réveil mais à heure fixe, sans prendre en compte les cycles...

Merci à toi, oui toi, qui va m'aider !

4 commentaires

Le jawbone UP (modèle simple ou 24 avec bluetooth) à le reveil intelligent (plage réglable de 10 à 30 min pour qu'il nous réveille en sommeil léger). Il est resistant à l'eau dans la douche (pas en immersion par contre). Et il dispose d'une application android/IOS très soigné et complète (objectif de marche, sommeil...)
Un test ici : clubic.com/mob…tml
Perso ça fait 6 mois que je l'ai et je ne peu plus m'en passer et maintenant que je suis en vacances le réveil intelligent est vraiment super Pour l'altimètre par contre c'est impossible vus que c'est lié au GPS et donc dans ce cas il faut passer sur des montres GPS

Posteur

Merci, je vais regarder ça de plus près

Ah oui, compatible iOS, pardon

D'ailleurs j'ai un Smartband à vendre (gagné au boulot) mais avec le prix auquel il se vend en ce moment... ^^

Je repasse dans le coin en demandant si le sony smartband est vraiement compatible avec l iphone? Il ne parle que de compatibilité android
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3436397
    2. Kit domotique XIAOMI Smart Home Security2742790
    3. acheter carte graphique maintenant ou attends le black friday ?11
    4. [Bon plan]Tablette Dell Latitude 5285 -> 515€36

Voir plus de discussions