Help - Camera Xiaomi qui n'envoie pas de notif ni enregistre les alertes.

4 novembre 2018
Bonjour a tous.

J'ai fais l’acquisition il y a peu d'une camera Xiaomi.

Ce modèle:
fr.aliexpress.com/ite…5Gy

La création d'alertes, avec envoie de notif sur le telephone et envoie de la vidéo sur le cloud gratuit xiaomi ( 7 jours), a correctement fonctionné pendant presque 24h, et depuis plus rien.

Je vous montre mes réglages et donne plus de précision dans cette courte vidéo:

> A 0:37, je dis qu'elle enregistre très bien sur carte sd et sur cloud, je voulais dire '' et sur NAS'', et non sur cloud...

> J'ai beau cherché, je ne trouve pas de firmwire pour tester un downgrad

> Le stockage en continu sur sd ou nas pourrait dépanner, mais il faut environ 5 minutes pour que les vidéos arrivent sur le nas ( elle envoie les vidéos par grappe de 4-5 videos de 1 minutes), ça laisse largement le temps a un cambrioleur de détruire la cam.

Je ne trouve meme pas de topic sur le suivi de cette cam sur reddit ou Github pour demander ou verifier si je ne suis pas le seul ...

Si une âme charitable peut me venir en aide !
Merci beaucoup.

EDIT pour ceux qui n'arrivent pas a lire la video:

Comme je l'explique dans la video, j'ai essayé de multiples formatages sd (sandisk u3 32go), nombreuses réinstalle MiHome, Nombreux reset de la cam, créer un 2eme compte chez xiaomi, essayer sur un second téléphone (Redmi 4A), fait les maj logiciels et firmwire de la cam; rien a faire ...

L"onglet '' surveillance '', reste désespérément vide et donc aucune notif de la cam ni stockage cloud gratuit sur 7 jours. L'enregistrement sur SD ou en continu ou lors de détection fonctionne parfaitement avec ou sans complément d'envois sur mon NAS.

Tous mes réglages sont dans la vidéos, je fais un test devant vous dans la video en enregistrant le smartphone.

Le problème ne viens pas des notifs de MiHome, je reçois bien les notifications de mes différents capteurs.
J'ai essayé de forcer la caméra a '' enregistrer et envoyer sur le cloud'' lorsque je passe devant le capteur de mouvement, ca ne fonctionne toujours pas.
Informations supplémentaires
Discussions

12 commentaires