Help-Choisir : Echo 2G a 79e OU EchoDot 3G a 149e OU Echodot 2G + hp en jack ???

23 octobre 2018
Bonjour.

Besoin d'un conseil svp.

Après avoir testé la google home mini et la echo dot 2g (obtenue en promo a 29e), j'ai décidé de rester sur la echo dot.

J'ai un salon-cuisine ouverte, environ 35m2, et l'echo dot est un peu juste, j'aimerais augmenter la qualité pour la musique (et la portée du micro).

1er question:
- Pour les 10e d’écart, il vaux mieux le dot 3eme G, ou le echo normal 2emeG ???


Vous me conseillez quoi ?


- Je conserve mon echo dot 2emeG, et je lui ajoute-couple un echo dot 3emeG OU un Echo normal 2emeG (un dans la cuisine et un dans le salon du coup)

- Je renvoi mon echo dot a 29e, et je commande le echo PLUS a 150e ?

- Je conserve mon echo dot 2g a 29e et je lui colle en jack une bien meilleur enceinte pour 100e max ??? ( et laquelle vous me conseillez ?, parce que du son a 360 degres pour 100-120e...)


Précision supplémentaire, je ne sais pas encore si le hub zigbee va m’être utile, j'attend divers équipements domotiques xiaomi dont la passerelle zigbee, je pensais contrôler le tout sous rpi3 et jeemdo ou domoticz sur syno. J'ignore si le hub zigbee du echoplus peut changer la donne s'il est compatible.

MERCI de votre aide !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions

1 commentaire