Help - choix écran PC

4
12 novembre
Bonjour à tous,

Un conseil svp, avant de valider mon achat... Quel écran entre ces 2 là selon vous, sachant que je joue surtout aux FPS, carte graphique 2060 Super, CPU Ryzen 2600...

Merci pour ceux qui prendront le temps de me repondre, bon courage pour la semaine qui commence

AOC 23.8" LED - 24V2Q
1920 x 1080 pixels - 5 ms - Format large 16/9 - Freesync - Dalle IPS - 75 Hz - HDMI - DisplayPort - Noir
1745750-G1fKq.jpg
iiyama 24,5" LED - G-MASTER G2530HSU-B1 Black Hawk
1920 x 1080 pixels - 1 ms - Format large 16/9 - VGA/HDMI/DisplayPort - Noir
1745750-k2GzC.jpg
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

4 commentaires
Les deux sont de "mauvaise", il faut te diriger vers des écrans 144 hz
Berthee12/11/2019 07:46

Les deux sont de "mauvaise", il faut te diriger vers des écrans 144 hz

Mon chat vient de tuer mon AOC 144Hz... Du coup mon budget se limite à ces 2 modèles.
Achat sur LDLC car c'est le seul magasin qui expédie dans les DOM-TOM.
A choisir, tu prendrais lequel?

L'AOC est compatible G-Sync, l'autre je sais pas. Par contre pas réglable en hauteur... Pas top l'ergonomie.

Sinon l'Iiyama a des HP intégrés mais ça je m'en fiche. Il a l'air plus axé "gaming" selon la description, mais je vois pas la différence avec l'AOC.

Merci en tout cas

Édit: autre option, j'attend les soldes de janvier, de passage en France, je cale un écran 144 hz dans la valise, et je patiente 2 mois avec ma balafre au milieu de l'écran actuel...
Édité par "Filou" 12 novembre
Filou12/11/2019 08:02

Mon chat vient de tuer mon AOC 144Hz... Du coup mon budget se limite à ces …Mon chat vient de tuer mon AOC 144Hz... Du coup mon budget se limite à ces 2 modèles.Achat sur LDLC car c'est le seul magasin qui expédie dans les DOM-TOM.A choisir, tu prendrais lequel?L'AOC est compatible G-Sync, l'autre je sais pas. Par contre pas réglable en hauteur... Pas top l'ergonomie.Sinon l'Iiyama a des HP intégrés mais ça je m'en fiche. Il a l'air plus axé "gaming" selon la description, mais je vois pas la différence avec l'AOC.Merci en tout cas (y)Édit: autre option, j'attend les soldes de janvier, de passage en France, je cale un écran 144 hz dans la valise, et je patiente 2 mois avec ma balafre au milieu de l'écran actuel...

le retour du 144 Hz au 60 risque de faire mal aux yeux Je te conseillerais d'attendre aussi.
Édité par "Incommef" 12 novembre
Incommef12/11/2019 12:05

le retour du 144 Hz au 60 risque de faire mal aux yeux Je te …le retour du 144 Hz au 60 risque de faire mal aux yeux Je te conseillerais d'attendre aussi.

Ok merci, je vais donc rester sage pdt encore 2 mois avec mon écran ballafré
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions