Help ! Colis livré mais non reçu

25 décembre 2019
Salut à tous j'ai commandé dernièrement un produit de Fnac.com

Sur le suivi colissimo il est marqué "livré" alors que je n'ai rien reçu ! même pas l'avis de passage !

Que dois je faire je suis dégouté je devais le recevoir hier pour un cadeau de noel !
Informations supplémentaires

27 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de kd26
    certain début de chiffre devant ton numéro de suivi
    les colis suivis sans signature
    8L
    8N
    8G
    8J
    6A

    les colis suivis avec signature

    8V
    8D
    8P(rare)
    6C

    les colis suivis avec signature Import

    8K

    les colis suivis avec signature en recommandé

    8U
    8X

    les petits paquets import
    7z
  2. Avatar de supprimé210524
    Faire une déclaration sur l'honneur de non réception et contacter le service client fnac. celui ci demandera peut etre de deposer plainte. ensuite ca suit son cours... et ca peut etre long.
  3. Avatar de Malakish
    Ça m'est arrivé une fois avec Amazon. En fait le livreur avait déposé le colis en point relais sans rien dire.
  4. Avatar de nofic
    Faut contacter le 3631 le sav de la poste - colissimo et prier pour que ça se passe bien
  5. Avatar de nigoku55
    lesafir25/12/2019 11:44

    Quel point de relais ? N'importe lequel ?


    Quand c'est comme ça il dépose dans le point relaie le plus proche du lieu de livraison
  6. Avatar de kd26
    ils mettent colis reçu car il on un délai a respecter pour la livraison
    quand il y arrive pas il mette livré ,ce que ma dit Amazon
    Mais je suis sur que tu va recevoir ta commande si c'est la poste
    avec chronopost ,tnt etc.. j'aurais plus de doute
    Dans tt les cas si tu reçois rien tu sera rembourser,surtous si c'est contre signature la remise du colis
    ++ (modifié)
  7. Avatar de supprimé935155
    kd2625/12/2019 13:10

    certain début de chiffre devant ton numéro de suivi les colis suivis sans s …certain début de chiffre devant ton numéro de suivi les colis suivis sans signature8L8N8G8J6Ales colis suivis avec signature8V8D8P(rare)6Cles colis suivis avec signature Import8Kles colis suivis avec signature en recommandé8U8Xles petits paquets import7z


    Je ne trouve pas le 8P rare. Je l'ai souvent ^^
    C'est plutôt le 8D que je n'ai jamasi eu.
  8. Avatar de lesafir
    Auteur(e)
    Hello tout le monde, j'ai envoyé une lettre de dénégation suite à la demande de la FNAC, le colis a certainement été volé, c'est quand même incroyable !! L'enquête est toujours en cours au niveau de la FNAC, il faut attendre 10 jours, mais ils vont répondre favorablement à ma demande, certainement une réexpédition du colis. Bravo Colissimo !!
  9. Avatar de lesafir
    Auteur(e)
    Quel point de relais ? N'importe lequel ?
  10. Avatar de lesafir
    Auteur(e)
    Férié aujourd'hui. Je vais attendre demain 😣😣😣
  11. Avatar de supprimé1179437
    Ta été volé
  12. Avatar de kd26
    attend demain , ça ma fait ça la semaine dernière livré mais rien reçu !
    puis 4 jours plus tard de nouveau en livraison !! et enfin reçu pour de vrai le 17 décembre!!

    27520207-qyDL4.jpg (modifié)
  13. Avatar de dowee
    Bon courage j'ai eu le même souci l'an der o'er avec la fnac ça été la croix et la bannière pour me faire rembourser malgrés un dépôt de plainte au commissariat... Valeur du colis 400e
  14. Avatar de lesafir
    Auteur(e)
    kd2625/12/2019 12:28

    attend demain , ça ma fait ça la semaine dernière livré mais rien reçu !pui …attend demain , ça ma fait ça la semaine dernière livré mais rien reçu !puis 4 jours plus tard de nouveau en livraison !! et enfin reçu pour de vrai le 17 décembre!![Image]


    Merci !! Une lueur d'espoir !
  15. Avatar de lesafir
    Auteur(e)
    dowee25/12/2019 12:42

    Bon courage j'ai eu le même souci l'an der o'er avec la fnac ça été la cro …Bon courage j'ai eu le même souci l'an der o'er avec la fnac ça été la croix et la bannière pour me faire rembourser malgrés un dépôt de plainte au commissariat... Valeur du colis 400e


    Tu as eu ton remboursement à la fin??
  16. Avatar de dowee
    lesafir25/12/2019 12:56

    Tu as eu ton remboursement à la fin??


    Oui car depot de plainte + prouver que j'ai pas de gardien il avait pas le choix.. Mais 3 mois de bataille du coups je commande plus sur le site fnac
  17. Avatar de lesafir
    Auteur(e)
    Comment savoir si c'est contre signature ?
  18. Avatar de Malakish
    lesafir25/12/2019 11:44

    Quel point de relais ? N'importe lequel ?


    Un point relais ups.
  19. Avatar de supprimé1414267
    Alors, t'as des nouvelles ?
  20. Avatar de youri777
    bonjour, à mon tour d'avoir des déboires avec Colissimo...😩. Colis/Lettre suivi internationale. Censé être arrivé de Singapour le 06/01. Receptionné à Tremblay en France Roissy PIAC.

    Et soit disant livré dans la BAL aujourd'hui (07/01) dans le 77, à 17h...Or j'etais chez moi et pas vu le livreur Colissimo.

    Je viens de faire une réclamation au sav de la poste.

    J'espère comme dit plus haut dans les commentaires, que la Poste est allé un peu vite en "besogne" et que le statut de ma commande a été un peu trop vite indiqué comme livré...Et que la vraie livraison va prochainement se faire...

    Quelqu'un d'autres a déjà eu le cas? c'est-à-dire statut livré, mais livré que quelques jours après ? (modifié)
  21. Avatar de lesafir
    Auteur(e)
    Dsl mais pour mon cas on n'a pas retrouvé le colis, certainement volé. La fnac m'a finalement remboursé. Merci colissimo.
  22. Avatar de youri777
    ha ok. moi je doute quand même que le colis ai pu être livré aussi rapidement.

    Dans le sens ou il est a peine arrivé en France à roissy, que même pas 24h après il ai été déjà livré. C'est juste un colis envoyé en lettre suivi internationale, ce n'est pas un Chronopost...Je vais attendre demain et espérer... (modifié)
  23. Avatar de lesafir
    Auteur(e)
    Tu as avisé ton fournisseur ?
  24. Avatar de youri777
    pas encore, c'est Aliexpress. Mais j'ai déjà contacté la poste. ils vont faire des recherches, le cas échéant je porte plainte, et je verrais avec le vendeur pour un remboursement
  25. Avatar de supprimé1414267
    lesafir07/01/2020 23:00

    Dsl mais pour mon cas on n'a pas retrouvé le colis, certainement volé. La f …Dsl mais pour mon cas on n'a pas retrouvé le colis, certainement volé. La fnac m'a finalement remboursé. Merci colissimo.


    C'était quoi ton colis ? Quelle valeur en € ?
  26. Avatar de camouille
    lesafir07/01/2020 23:00

    Dsl mais pour mon cas on n'a pas retrouvé le colis, certainement volé. La f …Dsl mais pour mon cas on n'a pas retrouvé le colis, certainement volé. La fnac m'a finalement remboursé. Merci colissimo.


    Bonjour, je rencontre le même problème que vous actuellement, ils vous ont demandé d'aller porter plainte pour pouvoir être remboursé ? ou seulement la lettre de dénégation ?
  27. Avatar de lesafir
    Auteur(e)
    Ni l'un ni l'autre. Ils m'ont remboursé naturellement.
Avatar de