HELP contact CDiscount

6
25 novembre
Hello je voulais acheter un article tres vite avant hors stock mais rien a faire depuis hier soir :
l'article est dans le panier en stock je clique sur passe la commande ca charge et rien ne bouge.
J'ai essayer d'autres articles
j'ai essaye de me delogguer relogguer
le chat me dis de les appeler mais je peux pas

y a pas un mail?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
et je garde l'anonymat sur twitter


personne n'a jamais eu ce cas la?
Édité par "Infern" 25 novembre
Tu te fais un nouveau compte Facebook/Twitter uniquement pour ça, et terminé. T'as pas besoin de les contacter avec ton vrai compte, ils ont toutes les infos nécessaires via ton espace CDiscount
Y a pas de chat, si tu ne peux ( veux ) pas les appeler, tu n'as pas d'autres solutions. Ou alors tentes de contacter @Cdiscount ici, mais pas certain que ça fasse avancer.

Sinon, c'est peut-être parce que le produit n'est pas ( plus ) en stock que ça te fait ce problème, ou avec un prix erroné... Sont pas fortiches dans leur gestion
j'ai essaye 3 produits differents 3 en stock

comment onc ontacte cd ici?
Cliques sur le profil que j'ai indiqué, et envoies un MP
@Cdiscount
Bonjour,
Mais oui, faut pas hésiter à nous écrire en privé ici Sinon, on est aussi dispo sur messenger, facebook, twitter pour vous aider !
Lucie
4 joursd que j'attends maintenant toujours rien
je vais perdre le deal pc a 800€
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions