Help ! Détenteur de Carte mère gigabyte Aorus B550I

3
23 mars 2021
Hola !

J’ai besoin d’aide si vous êtes détenteur d’une carte mère gigabyte B550I.

J’ai assemblé un pc mais je n’ai pas de carte graphique, je souhaite l’utiliser juste pour mon travail et ça ne nécessite pas de carte graphique.

Sauf que pour une première utilisation, il faut que je change le paramètre dans l’UEFI pour avoir un affichage et retour sur l’ecran. enfin, que la partie graphique soit prise en charge par le cpu au lieu de la carte graphique et que je puisse utiliser le pc sans carte graphique.

Mais comme je n’ai pas d’affiche, j’aimerais si quelqu’un pourrait me guider via son propre UEFI en m’indiquant ou est ce que je dois l’activer, mais comme je suis face à un écran noir, ça va se faire comme si on utilise un code de cheat sur ps2 avec des images ou video si possible, genre une fois dans l’UEFI, il faut appuyer 5 fois sur la fleche bas pour aller a telle section, sur tab pour tel onglet, et tant de fois sur telle fleche puis entrée pour activer la prise en charge de l’affichage par CPU

C’est un vrai casse tête j’avoue mais ça va m’aider énormément et je vous en serai très reconnaissant

Merci par avance

J’ai une carte mère Aorus B550I avec un cpu ryzen 7 5800x et 32 go de ram hyperx
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
3 commentaires
Laisser un commentaire