Bonjour, j'aimerais savoir comment diagnostiquer ou perfectionner le parametrage de mon IPTV.
J'ai énormément de freeze et mise en mémoire tampon pendant des événements (match,..), avec des freeze toutes les 30 secondes environ puis reprise du stream automatique.
À savoir que j'essaie d'utiliser les meilleurs apps pour lire (tivimate, iptvsmarter,..), mon debit est stable et constant (100mb/s en câblé).
Ma connexion est bonne, les appli marchent plus ou moins, je n'arrive pas à comprendre comment régler ce problème.
Help please 🙏❤️
12 commentaires
triés parFibré ?
Achat fiable? (Ton revendeur à pu partager ton compte avec d'autre et ca crée des coupures)
Si tu parles des grosses affiches c'est normal...concentration sur la même bande, même heures etc...(essaies d'autres canaux voir les canaux Etranger moins saturé.
Et sinon TV avec android box j'utilise Tivimate ou IPTVsmarterpro.
J'ai la fibre jusqu'à 1gb/s mais ma tv et les box android ne prennent pas en charge plus de 100mb/s.
Pour ce qui est de la fiabilité du revendeur, aucune idée.
Après est ce que le fait que 2 appareils soient connectés simultanément ça pose problème ? (généralement j'ai une tv qui utilise les chaines tnt par ma mère et moi qui regarde les chaînes autre que tnt sur un autre appareil )
J'essaierais une chaîne étrangère pour voir les prochains matchs.
Ça touche pas mal le football en général, et quand je suis atteint, il m'arrive des fois d'aller voir sur d'autres chaines dans d'autres pays. Pour le football, le site LiveSoccerTV me donne les renseignements sur les matchs diffusés dans quel pays et sur quelle chaine.
Exemple du match hier Lorient-Lens, j'ai mis sur mon pc ( j'ai 300mb/s en wifi) que ce soit en HEVC, HD ou SD, l'image est fluide et constante environ 30 secondes puis ça mz fait une coupure de 1s pour remettre à jour le match et ça reprend à la suite.
Peut importe la qualité, ça me le fait.
Après tout ce qui est chaîne tnt, aucun soucis FHD,...
Et j'avoue que j'ai pas essayé en chaîne étrangère pour voir.