Help j' ai supprimé un logiciel sans le vouloir , intel rapid stockage

15 commentaires
27 avril 2015
Je viens de supprimé ( intel rapid stockage sur windows 8.1 , j ' ai voulu annulé mais le annuler était grisé ) comment faire pour le récupéré merci

15 commentaires

Posteur

depuis l' icone service intel me dit que le RST n' est pas en cour d' exécution .

Posteur

silentauben

essaye de regarder … essaye de regarder lahttps://downloadcenter.intel.com/fr/product/55005/Technologie-de-stockage-Intel-Rapid

merci

Posteur

erf

Juste une question au hasard. Tu l'utilises ce logiciel ? Tes disques dur sont en RAID ?
D'après ce que j'ai compris ce n'est qu'un outil proposé par INTEL pour permettre de gérer le RAID ou d'avoir des infos sur tes disques. A priori il y a déjà ce genre d'outil intégré à windows, mais qui est peut être un petit peu moins bien.

le RST ne sert pas a grand chose ...

supprimé27933

c'est lui qui est raid

ZLATANlesdeals

erf

c'est cassé?

Posteur

cyril5689

Juste une question au hasard. Tu l'utilises ce logiciel ? Tes disques dur … Juste une question au hasard. Tu l'utilises ce logiciel ? Tes disques dur sont en RAID ?D'après ce que j'ai compris ce n'est qu'un outil proposé par INTEL pour permettre de gérer le RAID ou d'avoir des infos sur tes disques. A priori il y a déjà ce genre d'outil intégré à windows, mais qui est peut être un petit peu moins bien.

non mais bon

Posteur

silentauben

c'est cassé?

ouaip

Posteur

j' ai trouvé la solution , ici youtube.com/wat…-T0 ( l' Intel rapide stockage que j' ai n' est pour les raid )

supprimé27933

boulet

Posteur

merci pour votre aide

mais de rien

supprimé27933

mais de rien
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Liste des sites d'import asiatiques fiables289810