HELP! je recherche un livre .. :(

25
3 décembre 2013
Hellooo,

J'aurais besoin d'un bouquin, CAS EN MANAGEMENT INTERCULTUREL de Richard Soparnot..

Bien sur l'idéal ce serait de réussir à le chopper en ebook en mode gratuit (j'aurais besoin de consulter que quelques pages en particulières et il n'est dans aucune bibliothèque autour de chez moi, et ca me fait mal de le payer juste pour quelques pages...)

A moins que par miracle quelqu'un le possède ? On ne sait jamais...

J'ai vu qu'il était possible de le consulter gratuitement sur plusieurs sites d'école/ fac en ebook, mais il faut des identifiants... quelqu'un serait étudiant ??

Merci pour votre aide précieuse

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
25 commentaires

supprimé10192

Je ne peux pas t'aider.
Il y a des étudiant en comptabilité.

Posteur

Owww, c'est pas le domaine lol

supprimé10192

MademoiselleA

Owww, c'est pas le domaine lol

C'est pour une entreprise?

Banni

[/citer]

ammowi

Je ne peux pas t'aider.Il y a des étudiant en comptabilité.

ouai je fais de la compta entre autre mais ça n'a rien à voir là ^^

Pour l'avoir gratuit j'aurais bien ma solution mais c'est pas très légal

Posteur

vas y dis toujours

Posteur

ammowi

C'est pour une entreprise?

non pour mes cours..à usage personnel

supprimé10192

J'ai que des lives de séries temporelles si je peux aider.

Banni

Je suis navré, je n'ai pas trouvé

Posteur

Oh, bon tant pis...merci

désolé pas trouvé non plus.
Bonne recherche.

edit :

DarkTanner

http://hesge.scholarvox.com/book/88813099 ?

GG

supprimé14562

Bah je sais pas si c'est ça vu que c'était pas compliqué pourtant j'ai mis 30seconde a trouver

Posteur

tu arrives à le lire?!

il faut s'identifier pour aller au delà de la 10e page...

Posteur

a moins qu'un geek méga fort arrive à contourner cette restriction

Banni

C'est pas juste le résumé? Et pour l'avoir en entier on doit payer?

Car à un moment il te demande de t'identifier au bout de quelques pages tournées

Posteur

il faut pas payer, juste être étudiant dans cette école quoi..

en recherchant sur Google j'ai vu qu'il y a pleins d'exemplaires comme ca réservé aux etudiants de strasbourg, lyon,.. mais faut s'identifier comme tel :s

Banni

ça paraît compliqué du coup, à moins que tu trouves un étudiant d'une de ces écoles

sudoc.abes.fr/DB=…926 "Où trouver ce document"
Mais bon ce sont des BU donc pas en libre accès

Sinon 19 € sur Amazon.
Soit tu le garde et il pourra te servir dans le futur. Soit tu consultes tes pages, prends des notes et tu le renvoi à Amazon (délai de rétraction, 14 jours non?).

Posteur

Yessss YOAP!! du coup il est dans la BU d'une ville où je connais qqun qui pourrait faire 1 tour..
Merciiii

Banni

MademoiselleA

Yessss YOAP!! du coup il est dans la BU d'une ville où je connais qqun … Yessss YOAP!! du coup il est dans la BU d'une ville où je connais qqun qui pourrait faire 1 tour.. Merciiii

Il est dans ma BU
Pourtant j'ai tapé le titre sur le site en ligne de ma BU et pas trouvé. Louche
Le truc c'est qu'il y a des limites pour le prêt de livre donc si quelqu'un te le prête faut pas que tu tarde à le redonner.

Bonne nuit

Posteur

Ugly pareil donc oui c louche. Je vais voir ca demain..si il est pas dans la BU concernée je pourrais te demander ugly ??
Jveux juste la photo de quelques pages meme pas besoin de prêt!

Banni

MademoiselleA

Ugly pareil donc oui c louche. Je vais voir ca demain..si il est pas dans … Ugly pareil donc oui c louche. Je vais voir ca demain..si il est pas dans la BU concernée je pourrais te demander ugly ??Jveux juste la photo de quelques pages meme pas besoin de prêt!

Ah c'est bon j'ai trouvé pour mon univ, il y a 3 exemplaires. C'est exactement sans les rangées de mes autres livres que j'ai pu emprunter.

Non ça me dérange pas du tout, si ça peut t'aider pourquoi pas
C'est urgent ? Car là je suis en week-end ( :D) je vais y retourner que lundi prochain j'ai des livres à rendre.

@yoap: bien vu, tu as débloqué la situation

Posteur

Youhouuu jai reussi à avoir les pages tant désirées de mon livre. Encore merci Yoap!

Banni

MademoiselleA

Youhouuu jai reussi à avoir les pages tant désirées de mon livre. Encore m … Youhouuu jai reussi à avoir les pages tant désirées de mon livre. Encore meri Yoap!

Bien joué
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Refus mobilité bancaire par Boursorama11
    2. Le topic des erreurs de prix25279912
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113
    4. Opération 100% remboursés cdiscount1015

Voir plus de discussions