HELP ME

12
2 novembre
Bonjour a tous je cherche cette veste ( des sites fiables svp ) MAIS avec la capuche.
Je cherche exactement ce modele mais seulement avec la capuche en plus. Je sais qu’elle existe mais je ne la trouve pas jaurais besoin de votre aide merci d’avance aux personne qui peuvent maider.
1739136.jpg
Informations supplémentaires
Blabla
12 commentaires
Decathlon ?
Berthee02/11/2019 12:59

Decathlon ?

Deja chercher et pas trouver ni en physique ni sur internet
Tu as essayé de faire une recherche Google par image?
ALBATAR_7402/11/2019 13:00

Deja chercher et pas trouver ni en physique ni sur internet

Pas moyens de la commander en magasin ?
Berthee02/11/2019 13:02

Pas moyens de la commander en magasin ?

Nn plus...

yohan50002/11/2019 13:01

Tu as essayé de faire une recherche Google par image?

Non bonne idee javais pas penser jvai aller essayer
Édité par "ALBATAR_74" 2 novembre
lalam02/11/2019 13:07

Celle-ci …Celle-ci ?https://www.decathlon.fr/p/veste-homme-kiprun-warm-regul-bleu-noir/_/R-p-303991?mc=8573729&c=JAUNE

kd2602/11/2019 13:10

salut c'est pas ca que tu …salut c'est pas ca que tu cherchehttps://www.decathlon.fr/p/veste-homme-kiprun-warm-regul-bleu-noir/_/R-p-303991?mc=8520948&c=BLEU[Image]

Non c pas celle la mais bon ca sen rapproche deja pas mal au moins merci
Un modèle qui n'est plus vendu par Decathlon malheureusement... ou peut-être essayer de les contacter sur Twitter ?
gauk02/11/2019 14:01

Un modèle qui n'est plus vendu par Decathlon malheureusement... ou …Un modèle qui n'est plus vendu par Decathlon malheureusement... ou peut-être essayer de les contacter sur Twitter ?

Si le modele est pas vendu par decathlon cest surement quil n’y a plus de production alors meme les contacter serait inutile alors
Essaye spotern c'est un site ou tu montre un vetement que tas vu dans un film/clip/série et les membres de la communauté te trouvent l'article sur internet et si tu commande via leur lien ca leur fait des points et apres ils ont des reduc 🏻
Molik.r02/11/2019 19:09

Essaye spotern c'est un site ou tu montre un vetement que tas vu dans un …Essaye spotern c'est un site ou tu montre un vetement que tas vu dans un film/clip/série et les membres de la communauté te trouvent l'article sur internet et si tu commande via leur lien ca leur fait des points et apres ils ont des reduc 🏻

Ok jvai tenter alors merci du conseil
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions