5 novembre 2020
Bonjour, je voudrais prendre la carte ultim de boursorama. J'ai vu que fallait l'utiliser une fois par mois sinon on payait 15€. Du coup je me demandais :
Est ce qu'on peut l'utiliser sur netflix turc (abonnement netflix avec un vpn)
Est ce que si j'ai mon prélèvement de netflix turc (environs 3€ par mois) ca compte comme un paiment et donc meme si je ne l'utilise pas je n'ai pas a payer les 15€ ?
Merci de vos réponses
Est ce qu'on peut l'utiliser sur netflix turc (abonnement netflix avec un vpn)
Est ce que si j'ai mon prélèvement de netflix turc (environs 3€ par mois) ca compte comme un paiment et donc meme si je ne l'utilise pas je n'ai pas a payer les 15€ ?
Merci de vos réponses
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Récentes
17 commentaires
triés parPour avoir demandé, ce n'est pas du 30 jours glissant mais bien un paiement entre le 1 et le 31 de chaque mois
Boursorama exige une utilisation par 30 jours glissants : tu risques de payer les frais avec les mois à 31 jours
Il t'en faut 2 à date un peu espacées, et tu es sûr d'être tranquille.
Tu te met sur un vpn en Turquie pour prendre un abonnement Netflix et tu payes les prix turc (3€ par mois pour 2 écrans)
Va voir la c'est tout expliqué
Super merci pour ta réponse.
Oui merci de la précision j'y ai pensé après aussi du coup j'avais cherché une autre solution et j'ai trouvé la recharge automatique amazon de 15 centime par mois
Si j'ai la carte ultim et un abonnement turc et ça passe
tu avais ajouté ta carte quand ?
moi j'ai essayé y a 2 mois ça marchait pas et ça marche pas aujourd'hui non plus
D’accord merci ! J’ai encore du mal à me lancer avec les VPN vous en prenez un gratuit?
Ca m’a l’air assez compliqué moi qui ai déjà un compte Netflix
suite aux augmentation de netflix, je voulais passer par le netflix turc. j'ai bien un visa ultim de boursorama (BoursoBank). je voulais savoir si ça fonctionnait? si oui, avec ou sans frais bancaire? (normalement il y a marqué que il n'y a aucun frais sur cette carte pour les paiement à l'étranger).
merci d'avance
Faut-il mettre dans boursorama qu'on voyage à l'étranger?