Help Me! je cherche un code SMS offre Samsung S10

5
9 juin
Bonjour,
j'ai du renouveler mon téléphone en urgence et je me suis laissée tenter par le S10 parce qu'avec l'offre des 100€ remboursés le prix était plus sympa
Seulement je n'ai pas su qu'il fallait absolument envoyé le SMS avant le 2 Juin et évidemment quand j'ai envoyé le sms le 4 je n'ai pas eu de réponse (enfin si mais sans code )
Si quelqu'un à un code non utilisé pour moi ce serait trop cool de me l'envoyer svp.
Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
5 commentaires
Hello,

Tiens je l'avait fait avec deux portables pour essayer de gagner un téléphone : 8GDTHMMP2Q
Bonjour.
(Félicitations! Vous remportez 100€ de réduction pour l'achat d'un Galaxy S10e, S10 ou S10+. Votre code SMS unique est le: B7TNDFMHIB . L'équipe Samsung)
Merci beaucoup Varens !!!! Ton code a fonctionné, je viens de valider ma participation

Medusahw09/06/2019 14:38

Hello, Tiens je l'avait fait avec deux portables pour essayer de gagner un …Hello, Tiens je l'avait fait avec deux portables pour essayer de gagner un téléphone : 8GDTHMMP2Q

Merci j'ai eu utilisé l'autre code, il pourra servir a quelqu'un d'autre
Édité par "emilie.jorel" 9 juin
emilie.jorel09/06/2019 15:29

Merci beaucoup Varens !!!! Ton code a fonctionné, je viens de valider ma …Merci beaucoup Varens !!!! Ton code a fonctionné, je viens de valider ma participation (y)Merci j'ai eu utilisé l'autre code, il pourra servir a quelqu'un d'autre

Bonjour, est ce que qqun a un code à me donner aussi svp, j'ai fait la même erreur!!!! Merci
Les 2 précédents codes ont été déjà utilisés! ;-)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions