Help me les pros lol

24
1 novembre
bonjour j'ai acheter un ordi enfin juste la tour sans système d'exploitation, pouvez vous me dire vos petits bon plans et ou trouver un système , un anti virus
merci bien d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
24 commentaires
Tu peux acheter une clé windows OEM pour une dizaine d'euros sur certains sites.

Pour l'antivirus celui fourni avec est largement suffisant.
AlanSmitheee01/11/2019 18:48

Tu peux acheter une clé windows OEM pour une dizaine d'euros sur certains …Tu peux acheter une clé windows OEM pour une dizaine d'euros sur certains sites.Pour l'antivirus celui fourni avec est largement suffisant.

Super merci... bah je crois pas qu'il y es un anti virus . C'est un deal déjà en plus c'est en Allemand Lol. Tu as du certainement le voir
Jo-plc-rdz01/11/2019 18:49

Super merci... bah je crois pas qu'il y es un anti virus . C'est un deal …Super merci... bah je crois pas qu'il y es un anti virus . C'est un deal déjà en plus c'est en Allemand Lol. Tu as du certainement le voir

Si, dans Windows 10, il y a un antivirus installé et il est largement suffisant.
Fralo01/11/2019 18:55

Si, dans Windows 10, il y a un antivirus installé et il est largement …Si, dans Windows 10, il y a un antivirus installé et il est largement suffisant.

Une clé juste sa suffit ? Car la l'ordi va être vide de chez vide quoi !!!! Je sais même pas comment faire loL
Jo-plc-rdz01/11/2019 18:57

Une clé juste sa suffit ? Car la l'ordi va être vide de chez vide quoi ! …Une clé juste sa suffit ? Car la l'ordi va être vide de chez vide quoi !!!! Je sais même pas comment faire loL

Il faut télécharger l'iso avec Windows Media Creation Tool et l'installer sur une clé USB.
Il y a suffisamment de tutos sur le net pour qu'on n'en refasse pas un en plus mal.
Fralo01/11/2019 19:00

Il faut télécharger l'iso avec Windows Media Creation Tool et l'installer s …Il faut télécharger l'iso avec Windows Media Creation Tool et l'installer sur une clé USB.Il y a suffisamment de tutos sur le net pour qu'on n'en refasse pas un en plus mal.

Il sera vide de tout software en faite
Jo-plc-rdz01/11/2019 19:02

Non il y aura les trucs de base qui seront déjà installés car fournis de base avec windows.
AlanSmitheee01/11/2019 19:16

Non il y aura les trucs de base qui seront déjà installés car fournis de ba …Non il y aura les trucs de base qui seront déjà installés car fournis de base avec windows.

Pour le moment, son problèmes est d'installer Windows.

Alors il faut que tu télécharges ton OS (Windows, linux...) sur un autre appareil ou chez un pote en le copiant sur une clé USB.

C'est comme si on t'avait livré une voiture sans essence. Il faut au moins un bidon d'essence pour aller faire le plein !

Tu as acheté un PC pré-monté, sans OS, mais sans avoir étudié quoi que ce soit sur le processus d'installation du système, sans savoir quels logiciels tu installeras ? Sais-tu, au moins, à quoi ce PC te servira
Édité par "Fralo" 1 novembre
Fralo01/11/2019 19:21

Tu as acheté un PC pré-monté, sans OS, mais sans avoir étudié quoi que ce s …Tu as acheté un PC pré-monté, sans OS, mais sans avoir étudié quoi que ce soit sur le processus d'installation du système, sans savoir quels logiciels tu installeras ? Sais-tu, au moins, à quoi ce PC te servira

Table de chevet
Fralo01/11/2019 20:31

L'auteur de la discussion...

Je pense que tu t'es trompé de discussion mdrrr

Le profil du posteur ici est encore valide
-Deal-4-Life-01/11/2019 20:33

Je pense que tu t'es trompé de discussion mdrrr Le profil du …Je pense que tu t'es trompé de discussion mdrrr Le profil du posteur ici est encore valide

Non je veux dire qu'il ne répond plus depuis un moment.
Fralo01/11/2019 20:33

Non je veux dire qu'il ne répond plus depuis un moment.

Ah d'accord

En même temps, acheter une tour sans en avoir l'utilité c'est comme si Mme Michu qui a 93 ans va s'acheter une Nintendo Switch ou une PlayStation histoire de passer le temps
-Deal-4-Life-01/11/2019 20:35

Ah d'accord En même temps, acheter une tour sans en avoir l'utilité c …Ah d'accord En même temps, acheter une tour sans en avoir l'utilité c'est comme si Mme Michu qui a 93 ans va s'acheter une Nintendo Switch ou une PlayStation histoire de passer le temps

Ou si j'achetais une voiture sans moteur. J'ai déjà du mal à faire la pression des pneus et le niveau d'huile...
Fralo01/11/2019 20:37

Ou si j'achetais une voiture sans moteur. J'ai déjà du mal à faire la pr …Ou si j'achetais une voiture sans moteur. J'ai déjà du mal à faire la pression des pneus et le niveau d'huile...

"Bah ça avance pas .... la voiture est cassée"
C'est un délice de vous lire
Alors si je vous Lis bien évidemment je vous demande Conseil et pas de jugement 😄 alors ne croyez pas que je vais faire je ne sais quoi avec c'est juste pour la bureautique et Internet .

Surtout que vous parlez mais c'est un deal qui a super chauffé hein

Fralo01/11/2019 19:21

Tu as acheté un PC pré-monté, sans OS, mais sans avoir étudié quoi que ce s …Tu as acheté un PC pré-monté, sans OS, mais sans avoir étudié quoi que ce soit sur le processus d'installation du système, sans savoir quels logiciels tu installeras ? Sais-tu, au moins, à quoi ce PC te servira

J'ai étudié. Seulement on ma dis je télécharge un système d'exploitation et Fin !!!!
Édité par "Jo-plc-rdz" 1 novembre
Jo-plc-rdz01/11/2019 21:15

Alors si je vous Lis bien évidemment je vous demande Conseil et pas de …Alors si je vous Lis bien évidemment je vous demande Conseil et pas de jugement 😄 alors ne croyez pas que je vais faire je ne sais quoi avec c'est juste pour la bureautique et Internet .Surtout que vous parlez mais c'est un deal qui a super chauffé heinJ'ai étudié. Seulement on ma dis je télécharge un système d'exploitation et Fin !!!!

C'est exactement ce qu'ils t'ont dit depuis le début.
Comme te l'a dit fralo, il faut dans un premier temps installer Windows. Cette installation se fait par l'intermédiaire d'une clé usb. Tu as 2 possibilités :
1) tu l'achètes dans le commerce Clé usb windows 10 pour 150 euros environ
2) tu créés toi même l'outil avec media création tool sur une clé usb de 8 gigaoctets. Ensuite il faut activer windows en payant la license (clé d'activation)
Dans le cas 2) tu peux trouver des clés d'activation à bas prix en cherchant un peu
Jack_Ryan7701/11/2019 21:44

Comme te l'a dit fralo, il faut dans un premier temps installer Windows. …Comme te l'a dit fralo, il faut dans un premier temps installer Windows. Cette installation se fait par l'intermédiaire d'une clé usb. Tu as 2 possibilités :1) tu l'achètes dans le commerce Clé usb windows 10 pour 150 euros environ2) tu créés toi même l'outil avec media création tool sur une clé usb de 8 gigaoctets. Ensuite il faut activer windows en payant la license (clé d'activation)Dans le cas 2) tu peux trouver des clés d'activation à bas prix en cherchant un peu

Je te remercie
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions