Help Me please, problème allumage ordi

32
10 novembre
hello, On vient d'acheter un PC sans système d'exploitation ! on a la clés USB avec windows 10 dedans. mais en allumant l'ordi sans mettre de clé ça écrit no signal detected ! c'est normal ou pas ? je pensais qu'on pouvais quand même accéder à des trucs sans système d'exploitation
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
32 commentaires
No signal detected c'est juste que ou le pc n'est pas démarré (là je suppose que ce n'est pas le cas), ou la connexion ne se fait pas entre la carte graphique et l'écran (câble mal branché ou au mauvais emplacement)
Édité par "seb85" 10 novembre
seb8510/11/2019 12:47

No signal detected c'est juste que ou le pc n'est pas démarré (là je su …No signal detected c'est juste que ou le pc n'est pas démarré (là je suppose que ce n'est pas le cas), ou la connexion ne se fait pas entre la carte graphique et l'écran (câble mal branché ou au mauvais emplacement)

Merci. Bha pourtant on la bien brancher en mode vga la car on a rien d'autre. Donc I y a pas 50 entrée quoi... je comprends pas
VGA? Tu peux montrer une photo de l'arrière de ta tour et de l'arrière de ton écran stp? Je soupçonne qu'il faille que tu branches plutôt sur le port HDMI de ta carte graphique s'il y en a une, et que le port VGA de ta carte-mère est désactivé.
Salut,

et si tu donné plus d'infos sur le pc en question ?
Bonjour. En principe, tu dois au moins avoir accès au BIOS, pour choisir ton boot de démarrage. Si ton écran indique pas de signal, comme un téléviseur, tu n'as pas la connectivité entre le PC et l'écran.
seb8510/11/2019 12:53

VGA? Tu peux montrer une photo de l'arrière de ta tour et de l'arrière de …VGA? Tu peux montrer une photo de l'arrière de ta tour et de l'arrière de ton écran stp? Je soupçonne qu'il faille que tu branches plutôt sur le port HDMI de ta carte graphique s'il y en a une, et que le port VGA de ta carte-mère est désactivé.

Il ny à pas d'entrée HDMI sur la tour
26725734-fVz7U.jpg

Enfaite la central ne fait aucun bruit quand on la démarre

Joss3410/11/2019 12:54

Salut,et si tu donné plus d'infos sur le pc en question ?

C'est le deal de l'ordi de l'Allemagne

Joss3410/11/2019 12:54

Salut,et si tu donné plus d'infos sur le pc en question ?

26725734-O6sp9.jpg
Édité par "Jo-plc-rdz" 10 novembre
as tu essayé en appuyant sur l interrupteur qui se trouve derriere le pc (au nniveau de l alimentation) puis de demarrer le pc
je sais ca semble bete mais pourquoi pas
Édité par "ikyk" 10 novembre
ikyk10/11/2019 13:01

as tu essayé en appuyant sur l interrupteur qui se trouve derriere le pc …as tu essayé en appuyant sur l interrupteur qui se trouve derriere le pc (au nniveau de l alimentation) puis de demarrer le pc je sais ca semble bete mais pourquoi pas

C'est bon Merci les câbles étaient mal fixer lol jai pas la main habile
Jo-plc-rdz10/11/2019 12:55

Il ny à pas d'entrée HDMI sur la tour

Tu as du DVI au dessus (je voulais dire)
Édité par "Joss34" 10 novembre
OK impecc alors
Joss3410/11/2019 13:07

Si, c'est quoi la connectique noire au dessus ?

Bah ya écrit USB

seb8510/11/2019 13:07

OK impecc alors

Merci beaucoup vraiment
Bonjour. En principe, tu dois au moins avoir accès au BIOS, pour choisir ton boot de démarrage. Si ton écran indique pas de signal, comme un téléviseur, tu n'as pas la connectivité entre le PC et l'écran. La connectique noire est une sortie Dvi pour écran. C'est ballot de demander de l'aide a des mecs qui vont essayer de te trouver une solution, alors que tu n'as rien fait de ton coté avant de demander de l'aide. Grâce a toi, les prochains se débrouilleront seuls.
Jo-plc-rdz10/11/2019 13:08

Bah ya écrit USB

Je pensez au DVI en fait, c'est toujours mieux que le VGA, à moins que tu n'ai pas d'entré DVI sur ton écran.
Édité par "Joss34" 10 novembre
Juste au-dessus du VGA, oui c'est du DVI

harry.cots10/11/2019 13:11

Bonjour. En principe, tu dois au moins avoir accès au BIOS, pour choisir …Bonjour. En principe, tu dois au moins avoir accès au BIOS, pour choisir ton boot de démarrage. Si ton écran indique pas de signal, comme un téléviseur, tu n'as pas la connectivité entre le PC et l'écran. La connectique noire est une sortie Dvi pour écran. C'est ballot de demander de l'aide a des mecs qui vont essayer de te trouver une solution, alors que tu n'as rien fait de ton coté avant de demander de l'aide. Grâce a toi, les prochains se débrouilleront seuls.

Quel est l'intérêt de ce comm, sinon pour troller, sachant qu'il a déjà dit quelques minutes avant ton message que son souci était réglé?
seb8510/11/2019 13:14

Juste au-dessus du VGA, oui c'est du DVIQuel est l'intérêt de ce comm, s …Juste au-dessus du VGA, oui c'est du DVIQuel est l'intérêt de ce comm, sinon pour troller, sachant qu'il a déjà dit quelques minutes avant ton message que son souci était réglé?

Bah c'est de la méchanceté... Il a envie de geuler

harry.cots10/11/2019 13:11

Bonjour. En principe, tu dois au moins avoir accès au BIOS, pour choisir …Bonjour. En principe, tu dois au moins avoir accès au BIOS, pour choisir ton boot de démarrage. Si ton écran indique pas de signal, comme un téléviseur, tu n'as pas la connectivité entre le PC et l'écran. La connectique noire est une sortie Dvi pour écran. C'est ballot de demander de l'aide a des mecs qui vont essayer de te trouver une solution, alors que tu n'as rien fait de ton coté avant de demander de l'aide. Grâce a toi, les prochains se débrouilleront seuls.

Oui oui tu as raison je ferais attention la prochaine fois.

Merci à ceux qui Mon aidé !
Vous vous trompez, les gars. J'adore farfouiller pour résoudre un problème informatique. J'ai écrit 3 messages distincts, mais Dealabs a tout groupé. Le premier était que tu dois avoir accès au BIOS.

Le second était que la prise noire est une sortie Dvi.
Édité par "harry.cots" 10 novembre
harry.cots10/11/2019 13:28

Vous vous trompez, les gars. J'adore farfouiller pour résoudre un problème …Vous vous trompez, les gars. J'adore farfouiller pour résoudre un problème informatique. J'ai écrit 3 messages distincts, mais Dealabs a tout groupé. Le premier était que tu dois avoir accès au BIOS.Le second était que la prise noire est une sortie Dvi.

Ah ok j'ai dû louper le fil à un moment donné désolé
C'est moi, qui suis désolé. Je ne reçois les notifs que par paquet, toutes les 10 mn. Idem pour poster. Autant j'ai du gros matos en tout, autant ma tablette est merdique.
J'ai un écran bleu 🔵 maintenant jvous embête une dernière fois ( jsuis une fille , c'est normal que je comprenne rien " ... Pitié pour moi svp. J'ai Mis la clé USB et rien ne se passe en vrai.
Jo-plc-rdz10/11/2019 14:37

J'ai un écran bleu 🔵 maintenant jvous embête une dernière fois ( jsuis u …J'ai un écran bleu 🔵 maintenant jvous embête une dernière fois ( jsuis une fille , c'est normal que je comprenne rien " ... Pitié pour moi svp. J'ai Mis la clé USB et rien ne se passe en vrai.

si rien ne se passe c est parce que tu n as pas choisi de demarrer a partir de la cle, arrive tu a acceder au bios ? f1, suppr ou autre, normallement c est inscrit vite fait en bas de l ecran lorsque tu allume le pc
Je me tais, car je suis méchant. Salut
Tais toi. Un écran bleu vient de Windows, pas du PC. Démerdez vous.
message d erreur indiqué sur l ecran bleu ? logiquement c est indiqué avec un code aussi
Message bleu Windows sans avoir encore installé Windows? Ce n'est pas commun ça
Comment as-tu créé ta clef USB Windows? A l'aide de Rufus? Si oui, tu avais plusieurs possibilités de réglages, si tu avais choisi sur ta clef NTFS, essaie désormais FAT32 (ou vice-versa), sait-on jamais Pas envie d'entrer dans les détails techniques qui expliqueraient pourquoi ça marcherait avec l'un et pas l'autre...

Vu que ton PC est fourni sans OS, il est probable qu'il soit configuré pour booter la 1ère fois sur clef USB (enfin, ça me semblerait logique...), donc sans doute pas nécessaire d'accéder au BIOS. Sinon, appuie sur ESC au boot (et si ça ne marche pas toutes les touches fonctions F?? ) tu devrais directement à un choix de boot, sans même passer par le BIOS.

PS: si tu veux que l'on voit rapidement tes messages, cite le nom de la personne que tu veux qui te réponde précédée par @, par ex
@Jo-plc-rdz@ikyk@harry.cots (et paf comme ça tu louperas pas le suivi na ! )
Seb 85. J'ai du mal a te comprendre, j'ai dit que l'écran bleu ne peut venir que de Windôws. J'ai loupé un truc, ou je suis trop Con?
Un choix de boot sans passer par le bios? J'ai hâte de savoir. Ce sera une première mondiale, merci de me donner la manip, je serai vite millionnaire.
En fait, Seb, tu répétes tout ce que j'ai dit depuis le début. Un écran bleu ne vient que de Windows. On a demandé pour la prise noire, j'ai dit Dvi. Quelqu'un a même parlé de carte graphique. Yen a pas. Alors, svp, arrêtez de dire des Conneries. Un PC neuf démarrera sur un CD, sans problème. Maintenant, la personne a commencé a installer Windows, je pense, d'où l'écran bleu. J'ai 60 ans, et jamaîs vu cela. Je suis curieux d'en savoir plus.

Ce sujet a pour but d'aider les gens, par son savoir. C'est très facile de conseiller tout et n'importe quoi. Je vous laisse donc entre Experts.
Édité par "harry.cots" 10 novembre
Quand j'ai un écran bleu, je le filme avec mon téléphone portable pour essayer de relever le code du défaut et de faire une recherche avec Google.
J'ai déjà eu un écran bleu du à une carte graphique et cette écran bleu n'apparaissait au moment ou j'installais le driver (récent ou pas). Des que l'on faisait une restauration d'usine du pc portable, celui ci se plantait après redémarrage, et si je faisait une installation à partir du cd, le pc se plantait au moment ou j’installais pour la 1ere fois le driver de la carte graphique (à l’époque c’était un PC portable sous Windows 7).
Mes conclusions, portable hs , ecran bleu est un probleme logiciel ou materiel.
harry.cots10/11/2019 18:52

Seb 85. J'ai du mal a te comprendre, j'ai dit que l'écran bleu ne peut …Seb 85. J'ai du mal a te comprendre, j'ai dit que l'écran bleu ne peut venir que de Windôws. J'ai loupé un truc, ou je suis trop Con?

Euh, où vois-tu que je contredis ce que tu dis ?

harry.cots10/11/2019 18:59

Un choix de boot sans passer par le bios? J'ai hâte de savoir. Ce sera une …Un choix de boot sans passer par le bios? J'ai hâte de savoir. Ce sera une première mondiale, merci de me donner la manip, je serai vite millionnaire.

Selon les bios, l'appui répété au démarrage de la touche Esc permet d'accéder directement au choix du boot, désolé tu ne seras pas millionnaire ce n'est pas une première mondiale.

nofic10/11/2019 19:38

Quand j'ai un écran bleu, je le filme avec mon téléphone portable pour es …Quand j'ai un écran bleu, je le filme avec mon téléphone portable pour essayer de relever le code du défaut et de faire une recherche avec Google.J'ai déjà eu un écran bleu du à une carte graphique et cette écran bleu n'apparaissait au moment ou j'installais le driver (récent ou pas). Des que l'on faisait une restauration d'usine du pc portable, celui ci se plantait après redémarrage, et si je faisait une installation à partir du cd, le pc se plantait au moment ou j’installais pour la 1ere fois le driver de la carte graphique (à l’époque c’était un PC portable sous Windows 7).Mes conclusions, portable hs , ecran bleu est un probleme logiciel ou materiel.

Oui sauf que là il n'a pas encore installé Windows y a un truc qui colle pas, il a dû mal s'exprimer je ne comprends pas son truc.
Matériel ou logiciel. Tout est dit. Windows n'étant pas installé, si j'ai bien compris, le choix est restreint. Tout débrancher, élément par élément. Et voir a chaque étape ou ça coince.
Merci a tous pour votre aide oui tout est reglé .
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions