10 novembre
hello, On vient d'acheter un PC sans système d'exploitation ! on a la clés USB avec windows 10 dedans. mais en allumant l'ordi sans mettre de clé ça écrit no signal detected ! c'est normal ou pas ? je pensais qu'on pouvais quand même accéder à des trucs sans système d'exploitation
Merci. Bha pourtant on la bien brancher en mode vga la car on a rien d'autre. Donc I y a pas 50 entrée quoi... je comprends pas
et si tu donné plus d'infos sur le pc en question ?
Il ny à pas d'entrée HDMI sur la tour
Enfaite la central ne fait aucun bruit quand on la démarre
C'est le deal de l'ordi de l'Allemagne
je sais ca semble bete mais pourquoi pas
C'est bon Merci les câbles étaient mal fixer lol jai pas la main habile
Tu as du DVI au dessus (je voulais dire)
Bah ya écrit USB
Merci beaucoup vraiment
Je pensez au DVI en fait, c'est toujours mieux que le VGA, à moins que tu n'ai pas d'entré DVI sur ton écran.
Quel est l'intérêt de ce comm, sinon pour troller, sachant qu'il a déjà dit quelques minutes avant ton message que son souci était réglé?
Bah c'est de la méchanceté... Il a envie de geuler
Oui oui tu as raison je ferais attention la prochaine fois.
Merci à ceux qui Mon aidé !
Le second était que la prise noire est une sortie Dvi.
Ah ok j'ai dû louper le fil à un moment donné désolé
si rien ne se passe c est parce que tu n as pas choisi de demarrer a partir de la cle, arrive tu a acceder au bios ? f1, suppr ou autre, normallement c est inscrit vite fait en bas de l ecran lorsque tu allume le pc
je confirme
Comment as-tu créé ta clef USB Windows? A l'aide de Rufus? Si oui, tu avais plusieurs possibilités de réglages, si tu avais choisi sur ta clef NTFS, essaie désormais FAT32 (ou vice-versa), sait-on jamais Pas envie d'entrer dans les détails techniques qui expliqueraient pourquoi ça marcherait avec l'un et pas l'autre...
Vu que ton PC est fourni sans OS, il est probable qu'il soit configuré pour booter la 1ère fois sur clef USB (enfin, ça me semblerait logique...), donc sans doute pas nécessaire d'accéder au BIOS. Sinon, appuie sur ESC au boot (et si ça ne marche pas toutes les touches fonctions F?? ) tu devrais directement à un choix de boot, sans même passer par le BIOS.
PS: si tu veux que l'on voit rapidement tes messages, cite le nom de la personne que tu veux qui te réponde précédée par @, par ex
@Jo-plc-rdz @ikyk @harry.cots (et paf comme ça tu louperas pas le suivi na ! )
Ce sujet a pour but d'aider les gens, par son savoir. C'est très facile de conseiller tout et n'importe quoi. Je vous laisse donc entre Experts.
J'ai déjà eu un écran bleu du à une carte graphique et cette écran bleu n'apparaissait au moment ou j'installais le driver (récent ou pas). Des que l'on faisait une restauration d'usine du pc portable, celui ci se plantait après redémarrage, et si je faisait une installation à partir du cd, le pc se plantait au moment ou j’installais pour la 1ere fois le driver de la carte graphique (à l’époque c’était un PC portable sous Windows 7).
Mes conclusions, portable hs , ecran bleu est un probleme logiciel ou materiel.
Euh, où vois-tu que je contredis ce que tu dis ?
Selon les bios, l'appui répété au démarrage de la touche Esc permet d'accéder directement au choix du boot, désolé tu ne seras pas millionnaire ce n'est pas une première mondiale.
Oui sauf que là il n'a pas encore installé Windows y a un truc qui colle pas, il a dû mal s'exprimer je ne comprends pas son truc.