HELP PERTE DIMAGE SUR LE LIVE MAIS PAS SUR OBS

10
5 mars
Bonjour,

J'ai un probleme jaimerais live sur twitch mais quand je demarre le live et joue a un jeux tels que fortnite il y a bcp de perte dimage du coter du mec qui regarde le live alors que moi je ne bug et quand je regarde sur obs je n'est pas de perte dimage si quelqu'un peut maider
ma config est intel core i5 ,une nvidia geforce gtx 1070, 16 g de ram, x64 bits
ensuite pour mon speed test
ping 3
TÉLÉCHARGER 851.38 Mbps
UPLOAD 111.97 Mbps
et pour ma config obs
img-19.ccm2.net/-iY…pngimg-19.ccm2.net/BPo…png
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

10 commentaires
Quel est le bitrate que tu as réglé ? Ça vient probablement d'un bitrate trop faible pour du 720p60fps tu peux le monter à 5kbps avec ta connexion, si tu montes en 1080p essai 8kbps
Édité par "DaminouTav" 5 mars
2500 en débit si c'est bien ca
je vais essayer je te redis , merci en tout cas
Yes c'est bien ça, ça devrait le faire
mtn le live marche niquel mais mon pc naffiche pas bien les graphisme :'(
Comment ça ? Impacts sur les performances ? Essai l'encodage NVENC (encodage gpu) au lieu de H264 (encodage CPU). D'ailleurs j'ai une préférence pour OBS streamlabs à ce niveau, l'encodage NVENC new n'a quasi aucun impact sur les performances du pc
oui sur les performance en gros les map de saffiche pas ou tout flou , daccord je test j'essaye aussi de mettre le jeux en 60 fps car je suis en 144 peut etre ca va aider et daccord pôur streamlabs je le dl
Yes en ce cas l'encodage NVENC GPU va soulager ton pauvre i5
Yo, check cette vidéo et la deuxième, afin de pouvoir optimiser au max ton obs

Il aide pas mal de monde
Salut galwa
Tu devrais changer l’encodage si tu est chez intel avec un cpu 4 cœur ça doit faire juste sur les parties de fortnite + le rec
Si tu as une bonne carte graphique passe par elle

Édit ça été dit plus haut
Édité par "luzog83" 7 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions