5 novembre 2020
1998884-aA6un.jpgBonjour avis connaisseurs , j’ai envoyer un playmobil xxl pour une vente vinted et apparemment celui ci n’a pas aimé le transport sa tête enfin plutôt sa coiffe et casque (c’est le playmo chevalier )c est d’éclipser ( l’acheteur me dit casser .. mais bon ça m’étonne quand même .. savez vous si il y a moyen de la reclipser ? Merci d’avance .
Informations supplémentaires
Blabla

7 commentaires

triés par
  1. Avatar de yohan500
    A mon avis a part appuyer dessus assez fort ça va pas se remboiter comme ça. Pour pas l'abîmer tapoter avec un maillet. On voit que les clips de la tête ne sont pas cassés donc pas de raison que ça marche pas
  2. Avatar de yohan500
    Sinon essayer de l'emboiter et tourner, y a peut être un système comme ça. Faudrait voir l'intérieur du casque.
  3. Avatar de Woody37
    A la masse? Ok je sort ---->>>
  4. Avatar de Gloubie1
    Auteur(e)
    Lol merci , vous avez trouvé la sortie ?
  5. Avatar de Gloubie1
    Auteur(e)
    yohan50005/11/2020 17:57

A mon avis a part appuyer dessus assez fort ça va pas se remboiter comme …A mon avis a part appuyer dessus assez fort ça va pas se remboiter comme ça. Pour pas l'abîmer tapoter avec un maillet. On voit que les clips de la tête ne sont pas cassés donc pas de raison que ça marche pas

Merci je vais lui dire d essayer comme ça .. si d autres avis je suis preneuse
  6. Avatar de Gloubie1
    Auteur(e)
    Oui je vais lu8 demander une photo mais il est archi long à répondre
  7. Avatar de Renato87
    Il y a un service pièces détachées sur le site PLAYMOBIL sinon un peu de colle et ton personnage sera comme neuf sans compter que comme disent certains possesseurs ce ne sont pas des LEGO car une fois montés ils ne sont pas prévus pour être démontés.
    playmobil.fr/bou…ees (modifié)
Discussions
Marchands populaires