(Help pls) :( Aliexpress commande jamais reçu et remboursement de 0€..

2
16 décembre 2020
Bonsoir à tous !
Je suis perdu et ne sais pas comment faire alors si tu es la pour m'aider je te remercie beaucoup !
Suite à une commande sur Aliexpress grace à ce deal. Et bien le colis ne m'a pas été livré à mon adresse mais dans un point relais à environs 20km de chez moi..

Cependant au début je n'ai jamais su qu'il avait été livré dans ce point relais puisque leurs numéro de suivi ne fonctionner pas.. Ensuite je l'ai su.. Sauf que malheureusement je n'ai pas pu me déplacer à temps au point relais et le colis est repartit à l'expéditeur..

J'ai ouvert un "litige" sur AliExpress en expliquant la situation et Aliexpress est intervenu et à donné "raison" au vendeur et m'a remboursé de 0€..
Le problème c'est que en faisant cela Aliexpress m'a bloqué tout moyens de les recontacter ou du moins je ne trouve pas comment le faire.. J'ai une preuve que le colis est bien repartit vers l'expéditeur et j'aimerais savoir si. Même si Aliexpress m'a "remboursé" de 0€ et que l'expéditeur recevra bien ma commande qui lui est retourné. Si je serais remboursé au prix de la commande ...??? Comment puis-je les recontacter ou avoir un moyen de me faire rembourser ?

Excusez moi pour les fautes !
Je tiens vraiment à remercier tout les membres qui ont lu mon message et qui m'aideront :).
Agréable soirée à vous !
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
2 commentaires
Laisser un commentaire