HELP : pqyer durablement un abonnement étranger (ex : Youyube Premium) avec une carte française ?????

25 février 2023
Bonsoir,

J'ai récemment souscrit (avec un VPN) un abonnement Youtube prémium argentin. J'ai mis une adresse argentine et j'ai réussi à souscrire avec une carte (W1tty).

Puis au moment du renouvellement Google a rejeté ma carte, j'ai essayé avec deux autres cartes (Boursorama puis Fortuneo) mais ça ne marche pas non plus.

Donc à tous ceux qui conseillent des "bons plans' pour souscrire à des abonnements (Youyube, Xbox Game Pass...etc) dans des stores étrangers moins chers : COMMENT FAITES VOUS POUR PAYER ??????
Je répète mon problème n'est pas celui de l'ajout d'un VPN
.

Merci d'avance.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

10 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Youtube premium argentine bloque maintenant les Visa non agentine. Avec une MasterCard ça passe normalement (je l'ai fait avec une du crédit mutuel) (modifié)
    Auteur(e)
    J'ai essayé avec 2 master card (fortuneo et curve) sans succès.
  2. Avatar
    Si tu veux un abo solo, tu peux payer 1 an d'un coup en Turquie 15.5e
    Auteur(e)
    mais avec quoi ? j'ai fortuneo (mastercard), boursorama (visa); curve (mastercrad), w1tty

Et du coup je dois recréer un compte google (déjà que j'en ai créé 3 pour l'argentine pour inviter mon fils et ma femme en plus de moi) ? (modifié)