24 octobre 2015
Bonjour à tous,

J'ai envoyé mon Nokia 1320 en Août 2015 au SAV de Nokia, S.B.E. France.

Le téléphone a été réparé mais une fois au point relais pour aller le chercher : Chronopost a perdu le colis...

J'ai contacté à de multiples reprises le SAV de SBE. J'ai également parlé à une personne de Chronopost qui a reconnu avoir perdu le colis. J'ai ensuite relancé par email SBE pour être remboursé et j'ai reçu hier un "AVOIR" du montant de mon téléphone avec comme règlement "A votre crédit".

Que dois-je en faire ? Faire réparer des téléphones pour 250 euros ? Ce SAV est une comédie...
Entre temps j'ai dû acheté un nouveau téléphone et je voulais simplement être remboursé comme il se doit.

Merci pour vos retours si quelqu'un peut m'aider,
Bonne journée.

  1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
3 commentaires

tu as essayé de voir avec nokia directement ?

Posteur

Je ne sais pas comment les appeler j'ai essayé tous les numéros imaginables sans succès.

MrJow

Je ne sais pas comment les appeler j'ai essayé tous les numéros i … Je ne sais pas comment les appeler j'ai essayé tous les numéros imaginables sans succès.



et les réseaux sociaux ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des jeux de société1641395
    2. flux rss912
    3. Thème communauté dealabienne71369
    4. Aidez des animaux dans le besoin1293221

    Voir plus de discussions