HELP ! Problème payment sécurisé le bon coin

10
4 octobre 2019
Salut à tous !

Suite à un achat sur le bon coin via un payment sécurisé, je me retrouve dans une situation un peu particulière, je vous raconte ma petite histoire.

J’ai effectué un achat via le payment sécurisé sur votre site lundi 30 septembre. Néanmoins, le vendeur ne souhaite pas m’envoyer l’objet que j’ai acheté et payé car il ne souhaite plus réaliser la vente.
Je me retrouve donc dans la situation où, j’ai payé un objet, j’ai été débité et l’objet ne sera jamais envoyé. D’ailleurs, sur le suivi de la vente, la case de l’envoi n’a jamais été passé.
Cela fait donc 4 jours ouvrés en comptant ce vendredi 4 octobre que j’ai passé commande. Tout cela pour dire que l’histoire des 3 jours ouvrés pour envoyé le colis sinon annulation, c’est complètement du Pipo !
Je ne comprend absolument plus rien, et je ne sais pas quoi faire pour que mon argent ne soit pas transmis à quelqu’un qui ne m’a jamais rien envoyé.

J’espère que quelqu’un pourra m’aider ou du moins m’éclairer un peu !
Informations supplémentaires
Blabla
10 commentaires
Laisser un commentaire