30 décembre 2021 (il y a 9 h et 57 min)
bonjour mon fils a bloqué sa PS4 ( demande d'amis , mal fait la mise à jours , mal entretenu je sais pas)
Nous l'avons allumé en mode ss échec mais je peu que cliqué sur l'étape 7 donc réinitialiser la console donc une fois fait elle me dit que la manette fonctionne que en USB ok
Et elle me dit de télécharger sur leur site la dernière mise à jour ce que j'ai fais sur une clé USB mais elle ne voit pas la clé Pensez vous que l disque dur est a changé ?
Que dois-je faire ?
Merci pour toute vos réponses et le temps que vous nous aurez accordé
Elle m'indique erreur SU-41333-4
Informations supplémentaires
Blabla
Écrire un commentaire
16 commentaires
  1. Avatar
    Bonjour, toutes les clés USB ne fonctionne sur cette console. Il faut bien que la clé USB soit formaté en FAT32 et mettre un dossier PS4 avec un sous dossier UPDATE, mettez le fichier " PS4UPDATE.PUP " dans ce dossier et brancher la a la console pour la mettre à jour.
    Source :
    35867897-vgqlk.jpg
    Édité par "cyanne" il y a 9 h et 46 min
  2. Avatar
    Salut est ce que tu a bien nommé les fichiers dans ta clé usb pour que ta ps4 reconnaisse bien ta clé usb?
  3. Avatar
    Auteur(e)
    cyanne30/12/2021 09:08

Bonjour, toutes les clés USB ne fonctionne sur cette console. Il faut bien …Bonjour, toutes les clés USB ne fonctionne sur cette console. Il faut bien que la clé USB soit formaté en FAT32 et mettre un dossier PS4 avec un sous dossier UPDATE, mettez le fichier " PS4UPDATE.PUP " dans ce dossier et brancher la a la console pour la mettre à jour.Source :[Image]

Bonjour merci pour la réponse c'est exactement ce que j'ai fait et rien jia vraiment suivie étape par étape mais rien du tout j'ai essayé avec plusieurs clé différents mais rien
  4. Avatar
    Peux tu faire des captures d'écrans sur ton pc du format de la clé USB et des sous dossiers? A 90% c'est ça le Pb.
  5. Avatar
    Auteur(e)
    BzhCool30/12/2021 09:12

Salut est ce que tu a bien nommé les fichiers dans ta clé usb pour que ta p …Salut est ce que tu a bien nommé les fichiers dans ta clé usb pour que ta ps4 reconnaisse bien ta clé usb?

Oui j'ai fait un dossier PS4 et ensuite update sa télécharge et je vérifie tout est là mais une fois sur la play rien toujours la même erreur

Flodez30/12/2021 09:13

Peux tu faire des captures d'écrans sur ton pc du format de la clé USB et d …Peux tu faire des captures d'écrans sur ton pc du format de la clé USB et des sous dossiers? A 90% c'est ça le Pb.

Ok 5 min

Peux tu faire des captures d'écrans sur ton pc du format de la clé USB et d …Peux tu faire des captures d'écrans sur ton pc du format de la clé USB et des sous dossiers? A 90% c'est ça le Pb.

Jia aussi formaté fat ex bref en tt
    Édité par "creuvette" il y a 9 h et 40 min
  6. Avatar
    Bonjour à tous

Peut-être as-tu un surplus de notifications et de captures d'écran et vidéo un souci dans le même genre est arrivé à un ami après ces manipulations il a retrouve sa console.
  7. Avatar
    creuvette30/12/2021 09:13

Oui j'ai fait un dossier PS4 et ensuite update sa télécharge et je vérifie …Oui j'ai fait un dossier PS4 et ensuite update sa télécharge et je vérifie tout est là mais une fois sur la play rien toujours la même erreurOk 5 min

Essayer peut-être de formaté la clé en FAT32 avec guiformat ou de changer le disque dur de la console qui est peut-être en fin de vie
    Peut-être aussi d'utilisé l'update version recovery qui remet la console d'usine : mega.nz/fil…STB
  8. Avatar
    Auteur(e)
    J'arrive pas à mettre de photo

Wine_Spector30/12/2021 09:15

Bonjour à tousPeut-être as-tu un surplus de notifications et de captures d …Bonjour à tousPeut-être as-tu un surplus de notifications et de captures d'écran et vidéo un souci dans le même genre est arrivé à un ami après ces manipulations il a retrouve sa console.

Sûrement mon la trop soliciter je pense elle avait déjà fait de la route
    Édité par "creuvette" il y a 9 h et 36 min
  9. Avatar
    Auteur(e)
    cyanne30/12/2021 09:17

Essayer peut-être de formaté la clé en FAT32 avec guiformat ou de changer l …Essayer peut-être de formaté la clé en FAT32 avec guiformat ou de changer le disque dur de la console qui est peut-être en fin de viePeut-être aussi d'utilisé l'update version recovery qui remet la console d'usine : https://mega.nz/file/cJBnmSTB#rj9tqaIupSO3Ms3fSETOxArIrdW_tYx3untOYEuyfA

Ok je vais essayer

je suis sur lordi et mm la je narrive pas a mettre de photo
    Édité par "creuvette" il y a 9 h et 28 min
  10. Avatar
    Auteur(e)
    jai fait les 3 different formatage de la cle usb mais rien

BzhCool30/12/2021 09:12

Salut est ce que tu a bien nommé les fichiers dans ta clé usb pour que ta p …Salut est ce que tu a bien nommé les fichiers dans ta clé usb pour que ta ps4 reconnaisse bien ta clé usb?

sur un forum j'ai lu qu'il faudrait peu être mettre en petite lettre je teste en ce moment sa charge mais sinon oui j'ai suivi les étapes

si je change le disque dur pensez vous que le probleme sera automatiquement reglé ?
    si oui es que je peu le changé moi meme facilement ? et combien cela coute pour une slim 1to
    Édité par "creuvette" il y a 9 h et 22 min
  11. Avatar
    Auteur(e)
    cyanne30/12/2021 09:17

Essayer peut-être de formaté la clé en FAT32 avec guiformat ou de changer l …Essayer peut-être de formaté la clé en FAT32 avec guiformat ou de changer le disque dur de la console qui est peut-être en fin de viePeut-être aussi d'utilisé l'update version recovery qui remet la console d'usine : https://mega.nz/file/cJBnmSTB#rj9tqaIupSO3Ms3fSETOxArIrdW_tYx3untOYEuyfA

desole mais je ne suis pas douée du tout arrivé sur le site il me demande une clé

une clé de dechifrement
    Édité par "creuvette" il y a 9 h et 18 min
  12. Avatar
    bonjour,
    tu as bien écrit les noms des dossier en majuscules ?
  13. Avatar
    Auteur(e)
    Tox_4230/12/2021 11:18

bonjour,tu as bien écrit les noms des dossier en majuscules ?

Oui j'ai fait majuscule et j'ai essayé aussi minuscule mais rien du tout Comment savoir si le disque dur est mort ?
    Et si je le change cela changera t'il qql chose?
    Merci de m'avoir répondu
  14. Avatar
    creuvette30/12/2021 13:24

Oui j'ai fait majuscule et j'ai essayé aussi minuscule mais rien du tout …Oui j'ai fait majuscule et j'ai essayé aussi minuscule mais rien du tout Comment savoir si le disque dur est mort ?Et si je le change cela changera t'il qql chose?Merci de m'avoir répondu

ok,
    il faudrait essayer avec une autre clé usb, un disque dur défectueux n'empêche pas la lecture de la clé usb.
    l'erreur SU-41333-4 correspond à une mise à jour qui à foirée, (et/ou une corruption de donnée sur le disque)
    il faut arriver à faire la mise à jour depuis une autre clé en mode sans échec

mais il est bizarre que tu n'es pas accès a toutes les option du mode sans échec
    Édité par "Tox_42" il y a 5 min
  15. Avatar
    Auteur(e)
    Tox_4230/12/2021 18:46

ok,il faudrait essayer avec une autre clé usb, un disque dur défectueux n …ok,il faudrait essayer avec une autre clé usb, un disque dur défectueux n'empêche pas la lecture de la clé usb.l'erreur SU-41333-4 correspond à une mise à jour qui à foirée, (et/ou une corruption de donnée sur le disque) il faut arriver à faire la mise à jour depuis une autre clé en mode sans échec (strong)mais il est bizarre que tu n'es pas accès a toutes les option du mode sans échec

Merci d'avoir répondu j'ai essayé avec 3 clé différentes et rien du tout . Pareil toujours bloqué a 7 impossible de choisir autre chose pense tu que je dois changer le disque dur interne ? Bref j'ai un ado qui déprime
Laisser un commentaire