HELP : quel prix mettre sur ODR Samsung?

5
21 octobre
Bonjour,
J’ai un soucis avec le remplissage de l’odr Samsung The Frame... ils demandent le prix d’achat TTC... Or, le prix d’achat TTC est différent du prix de vente TTC car j ai bénéficié d’une remise de 120€ TTC ( qui est mentionnée 100 € HT sur la facture... ) avec l’offre Ubaldi... ma question est : dois je mettre 999 euros qui est le prix de vente que la personne pourra retrouver sur la facture ou bien 879 euros qui est le montant réduit? Ou encore autre chose : ventiler la remise aussi sur l’accessoire qui est censé être remboursé à hauteur de 100 euros ( cadre contour télé ). Vous remerciant pour votre aide , je suis un peu perdu et je ne voudrais pas que ça me coûte 300 euros... ^^
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

5 commentaires
Bah bêtement celui en bas de la facture d'achat .
Jcduss5921/10/2019 13:23

Bah bêtement celui en bas de la facture d'achat .

Bein non car le total regroupe les deux produits alors que Samsung demande un détail...
Salut

Que l on me corrige si je me trompe mais le prix payé n a pas d d'incidence sur le remboursement offert si il reste dans la meme tranche ( par exemple 100€ remboursé si achat entre 300 et 399 € )

Ciaoo
Tu as combien de produit sur ta facture ?

Si tu en as qu'un , tu prends le total TTC en bas.

Si tu en as plusieurs, tu prends la colonne HT de ton produit et tu rajoutes la TVA dessus.
cedxxxiv21/10/2019 13:38

SalutQue l on me corrige si je me trompe mais le prix payé n a pas d …SalutQue l on me corrige si je me trompe mais le prix payé n a pas d d'incidence sur le remboursement offert si il reste dans la meme tranche ( par exemple 100€ remboursé si achat entre 300 et 399 € )Ciaoo

La c est en fonction de la référence du prix qu ils attribuent un montant de remboursement. Ce que je ne veux pas juste, c est qu un mec qui va accorder 1 minute à mon dossier m invalide l ODR parce que j ai déclaré 879 euros alors que le produits non remisé en vaut 999 et qu il prendra peut être pas le temps de chercher la ligne remise HT 100 euros et faire la conversion en TTC... c est juste qu après si il y a erreur, le recours doit être ultra galere
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions