[Help] Rayures sur verre montre

3
16 janvier
Bonjour,
J'ai une Orient Bambino cependant j'ai rayé le verre ( il me semble que c'est un verre minéral ) .
J'ai essayé le produit Polywatch pour verre mais ça n'a pas marché.
Connaissez vous d'autres produits ?
ou peut-être que je devrais changer le verre ?

merci d'avance
Informations supplémentaires
3 commentaires
salut ,

pour le verre il n'y a que l'oxyde de cerium qui fonctionne
shail y a 7 h et 43 min

salut ,pour le verre il n'y a que l'oxyde de cerium qui fonctionne

tu as pu testé ?
je viens d'acheter un kit pour enlever des micro-rayures sur une vitre de voiture . elles sont invisibles à l'oeil nu , sauf avec un gros soleil et sous un certain angle ( ça fait comme des " fil d'araignée ". , impossible à discerner 95% du temps)
pour le moment j'ai fait un test sur un carreau perdu , en le rayant puis essai du produit ... ça semble fonctionner , mais sur les micro-rayures uniquement . quand la " matière " est attaquée il est indiqué d'en passer par un ponçage jusqu'à du très fin p1500/p2000 et ensuite l'oxyde .

je pense que ça glace uniquement comme un polish , ça doit fonctionner que sur les rayures qu'on ne sent pas sous l'ongle .
après j'espère que ça remet le verre " à neuf " , pour mon cas (et pas seulement me rendre circulaires les micro-rayures que j'ai déjà ) ...réponse après le froid .

petite info pratique pour ceux qui passeraient sur le topic , les verres blanchis au lave vaisselle qu'on aimait bien mais qui finissent toujours à la poubelle parce qu'irrécupérable ...bah non , ce produit les récupère assez facilement
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions