[HELP] Recherche un titre de musique

13
17 janvier
Bonjour à tous,

Je recherche le titre de la musique de cette vidéo (jusqu'à 01:00). J'étais sur place pour le nouvel an, je sais qu'à Malte dans plusieurs bars et restaurants elle passe souvent, mais je n'ai jamais eu l'occasion de demander.

Merci pour votre aide !

Nice day !

Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

13 commentaires
Bonjour, je suppose que tu as déjà essayé mais as-tu utilisé Shazam pour retrouver le titre?
Wenb17/01/2020 10:23

Bonjour, je suppose que tu as déjà essayé mais as-tu utilisé Shazam pour re …Bonjour, je suppose que tu as déjà essayé mais as-tu utilisé Shazam pour retrouver le titre?

Hello Wenb,

Effectivement, j'ai déjà essayé Shazam, malheureusement il ne trouve pas. Je pense que le son de la vidéo est trop "pollué" pour que Shazam puisse analyser.
sonyrt117/01/2020 10:28

Hello Wenb,Effectivement, j'ai déjà essayé Shazam, malheureusement il ne tr …Hello Wenb,Effectivement, j'ai déjà essayé Shazam, malheureusement il ne trouve pas. Je pense que le son de la vidéo est trop "pollué" pour que Shazam puisse analyser.

Je pense aussi, après la musique originale a sûrement été remixé par le DJ. Désolé je ne peux pas t’aider
J’espère que quelqu’un d’autre trouvera le titre de la musique
Ça ressemble à Sweet Caroline (Neil Diamond) :
Samu1517/01/2020 10:35

Ça ressemble à Sweet Caroline (Neil Diamond) :[Vidéo]

Hello Samu15,

Tu es mon héros !!!

Merci beaucoup
sonyrt117/01/2020 10:39

Hello Samu15,Tu es mon héros !!! Merci beaucoup

J'avoue que je ne connaissais pas, j'ai essayé de comprendre quelques paroles, et Google a ensuite été mon ami.
Pour notre culture générale : fr.wikipedia.org/wik…on)
Samu1517/01/2020 10:41

J'avoue que je ne connaissais pas, j'ai essayé de comprendre quelques …J'avoue que je ne connaissais pas, j'ai essayé de comprendre quelques paroles, et Google a ensuite été mon ami.Pour notre culture générale : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sweet_Caroline_(chanson)

Bien joué, j'ai essayé de tendre l'oreille, mais j'ai eu beaucoup de mal à capter ce que disait le chanteur...
Bonjour, je ne pense pas que ce soit cette chanson que l'on écoute.
En tout cas j'ai retrouvé le groupe.
C'est The Travellers.
Groupe maltais qui s'est produit justement pour cette fête.
Mais impossible de trouver sur Youtube la chanson qu'ils chantaient, peut être une reprise ou une autre de leur album...

m.facebook.com/the…ta/

m.youtube.com/use…eos
Édité par "2xdou" 17 janvier
Hello 2xdou,

Merci pour tes recherches !
Grâce à vous deux, j'ai fait un grand bond en avant.
sonyrt117/01/2020 10:48

Hello 2xdou,Merci pour tes recherches ! Grâce à vous deux, j'ai fait u …Hello 2xdou,Merci pour tes recherches ! Grâce à vous deux, j'ai fait un grand bond en avant.

Essaye de leur envoyer un message via fb avec le lien de la vidéo pour leur demander le titre. Tu verras bien...
2xdou17/01/2020 10:52

Essaye de leur envoyer un message via fb avec le lien de la vidéo pour …Essaye de leur envoyer un message via fb avec le lien de la vidéo pour leur demander le titre. Tu verras bien...

Pas bête, au culot..

Merci à tous en tout cas !!
sonyrt117/01/2020 10:43

Bien joué, j'ai essayé de tendre l'oreille, mais j'ai eu beaucoup de mal à …Bien joué, j'ai essayé de tendre l'oreille, mais j'ai eu beaucoup de mal à capter ce que disait le chanteur...

Pareil... j'ai cru de l'allemand, puis un dialecte local.. puis ensuite...?? de l'anglais prémaché
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions