27 novembre 2013
Bonjour, mon téléphone (lenovo A820) bloque les redirections.
Exemple, quand je clique sur: dealabs.com/url…zvq mon tél s'arrête à tracker.tradedoubler.com/cli…htm
J'ai essayé plusieurs navigateurs, rien a faire. Merci pour votre aide

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
19 commentaires

Admin

Hello, as-tu un bloqueur de pubs installé sur ton téléphone ? La plupart du temps le problème vient de là ;).

supprimé1328

change de tél |o

Posteur

Non, pas de bloqueur de pup. Il ne bloque pas tout les redirections mais certain. En voilà encore un qui bloque, ad.zanox.com/ppc…lp=[[http%3A%2F%2Fwww.darty.com%2Fnav%2Fachat%2Finformatique%2Fps4%2Fconsoles_ps4%2Fsony_ps4_killzone_shadow_fall.html?dartycid=aff_zxpublisherid_lien-profond-libre_lientexte]]
Celui là aussi: track.effiliation.com/ser…926

Modo

Change ton opérateur peut être

Posteur

En fait c'est toujours les mêmes: track.effiliattion, tracker.trackdoubler, adzanox. Les autres passent.

AdAway ou AdFree bloquent les redirections

Posteur

J'ai rien de tout ça.

en wifi et en 3G ?
Dans ma box j'avais un dns antipub paramétré et ca faisait ca aussi

Posteur

En 3g. Si je ne trouve pas le problème, ça sera vite réglé. Je change de ROM. En espérant que cela resoud le problème.

Modo

Salut

T'as changé tes DNS ?

Posteur

Visioo

Salut :)T'as changé tes DNS ?

Sur le tel en 3G ??

Modo

Ah j'ai pas vu que t'étais en 3G.

Là avec les liens que tu nous donnes, le problème vient clairement d'un bloqueur de pub, donc soit c'est une application que t'as installé (ou qui est présente par défaut sur ta ROM), ou alors tu surf sur ton tel avec Firefox/Chrome/Dolphin + extension adblock installée

Posteur

Je pense plus à une application installé par défaut sur la rom donc.
Merci.

Y'a pas à dire, ces redirections pourrissent la vie des utilisateurs mobiles avec AdAway..! Triste.

Modo

Pepitow

Y'a pas à dire, ces redirections pourrissent la vie des utilisateurs … Y'a pas à dire, ces redirections pourrissent la vie des utilisateurs mobiles avec AdAway..! Triste.

Triste... mais indispensable si tu veux pas un site qui t'affiche 4 popups dès que t'arrives sur la page d'accueil, et 2 bannières sur chaque page de deal...

Admin

Pepitow

Y'a pas à dire, ces redirections pourrissent la vie des utilisateurs … Y'a pas à dire, ces redirections pourrissent la vie des utilisateurs mobiles avec AdAway..! Triste.

J'en suis désolé mais c'est la seule façon pour nous de financer le site sans afficher de publicités. Tu n'as pas la possibilité d'ajouter des exceptions sur AdAway ?

C'est le business-model de dealabs..

Total grillé

Dealhunter

J'en suis désolé mais c'est la seule façon pour nous de financer le site s … J'en suis désolé mais c'est la seule façon pour nous de financer le site sans afficher de publicités. Tu n'as pas la possibilité d'ajouter des exceptions sur AdAway ?

Nous avons là un gagnant!
Je n'avais jamais jeté un coup d'oeil aux paramètres de l'appli et il s'avère qu'en deux clics on peut ajouter des exceptions!
Merci!

J'avais le même problème...c'est vraiment très pénalisant....j'ai désactivé le petit module Xposed du nom de Crappa Links proposé dans ROM custom...et hop ça passe mieux.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Besoins d'un bon plan téléphonie mobile27
    2. Aidez des animaux dans le besoin1293199
    3. Le topic des jeux de société1611351
    4. Blabla, venez parler de tout et de rien!71876638

Voir plus de discussions