HELP Redmi note 5 ne sonne pas en veille

8
25 juillet 2018
Bonjour,

Petit soucis avec mon Redmi note 5,
il vibre et sonne lorsqu'il est déverrouillé mais ne fait que vibrer en mode veille.
Le réveil ne sonne pas non plus...

Tout est je pense bien réglé.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ça ?

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Image, son, photo
8 commentaires
Moi non plus
Hello, qu'est-ce que tu appelles "veille" précisément ? Lorsque l'écran est éteint ?
AllanLandstar25/07/2018 10:14

Hello, qu'est-ce que tu appelles "veille" précisément ? Lorsque l'écran es …Hello, qu'est-ce que tu appelles "veille" précisément ? Lorsque l'écran est éteint ?

Oui quand le portable est verrouillé.
J'ai pas arrêté de chercher sur internet et etc mais je trouve rien
quelle version de miui, 9 ou 10 ??
kimoumouil y a 14 min

Oui quand le portable est verrouillé.J'ai pas arrêté de chercher sur in …Oui quand le portable est verrouillé.J'ai pas arrêté de chercher sur internet et etc mais je trouve rien

J'ai pas ce souci sur mon Mi Mix bizarrement. Hum, tu es sûr que tu n'es pas en NPD (Ne Pas Déranger)
C'est un problème qui était déjà sur le 4 il me semble en passant par des applications comme play.google.com/sto…ree
C'est un enfer ce truc.
On met une alarme pour dans 10 minutes. En veille ou pas en veille ça sonne bien.
On met une alarme pour le lendemain à 7h... Et ben ça sonnera pas.
Le pire c'est que ce we j'ai mis une alarme samedi et dimanche à 8h et ça a sonné.
Ce matin, lundi, ça ne sonne pas!

J'ai aussi essayé d'installer la clock de Google. Ca ne sonne pas

J'ai aussi parcouru les forums. Au final le mieux c'est de rooter le téléphone et mettre un lineage OS ou autre.
Sauf que rien que pour unloacker le booloader du téléphone c'est la galère. Il faut attendre un décompte de 360 heures!
NicolasRAFFIN27/08/2018 14:17

C'est un enfer ce truc. On met une alarme pour dans 10 minutes. En veille …C'est un enfer ce truc. On met une alarme pour dans 10 minutes. En veille ou pas en veille ça sonne bien.On met une alarme pour le lendemain à 7h... Et ben ça sonnera pas.Le pire c'est que ce we j'ai mis une alarme samedi et dimanche à 8h et ça a sonné.Ce matin, lundi, ça ne sonne pas!J'ai aussi essayé d'installer la clock de Google. Ca ne sonne pasJ'ai aussi parcouru les forums. Au final le mieux c'est de rooter le téléphone et mettre un lineage OS ou autre.Sauf que rien que pour unloacker le booloader du téléphone c'est la galère. Il faut attendre un décompte de 360 heures!

J'ai pas ce souci sur mon Mi Mix ...
Laisser un commentaire
@
    Texte