[Help] Retour Rueducommerce ou Assurance SPB

2
2 mars 2015
Bonjour,

En décembre j'ai acheté un Asus chez rdc (https://www.dealabs.com/bons-plans/asus-zenbook-ux303la-r4165h---13-full-hd/80041)

Hier, le vilain refuse de s'allumer! Diode verte sous le bouton d'alimentation, mais rien d'autre, je peux seulement garder ce même bouton appuyé plusieurs secondes pour faire s'éteindre la diode.

Du coup j'appelle rdc. Celui ci me donne le numéro de l'assureur spb (auprès duquel j'ai souscris le produit "famille nomade échange à neuf 2 ans), que je contacte et qui me dit : "pas de problème, vous nous l'envoyer, et on vous rembourse en bon d'achat sur rdc."

J'hésite: Ne vaut il pas mieux que je fasse jouer la garantie standard asus? J'avais pris cette assurance en cas de pépin la deuxième année!

Merci d'avance pour vos avis

2 commentaires

En général ces assurances fonctionnent qu'une seule fois donc vaut mieux la garder pour la deuxieme année, par contre attention si il te change l'ordinateur l'assurance ne fonctionnera plus car numéro de série différents !

Posteur

jbtm

En général ces assurances fonctionnent qu'une seule fois donc vaut mieux l … En général ces assurances fonctionnent qu'une seule fois donc vaut mieux la garder pour la deuxieme année, par contre attention si il te change l'ordinateur l'assurance ne fonctionnera plus car numéro de série différents !

!!! Ah mince, je suis bien embêté du coup! Quelle arnaque ces assurances |o
Laisser un commentaire
@
    Texte