Help! S'équiper sans se ruiner pour lire des fichiers Média sur une TV sans USB

15
1 septembre 2013
Hello,

Je pense avoir bien résumer l'idée dans le titre. J'ai, il y a peu de temps, fixer une tv récupérée chez mes parents qui ont investi dans un écran ultra grand. La dite tv est une sony KDL32D3000.
Je l'ai fixée sur le mur de la chambre (grâce au dernier deal en date pour les supports tv
dealabs.com/bon…908).

Maintenant j'aimerai savoir s'il y a des solutions pas onéreuses pour regarder des films ou autres sur cette TV.
Il n'y a pas de prises usb. J'ai entendu parler de dongle android, de disques durs, etc...
Des trucs à me conseiller?
Dans l'ideal, j'aimerai ne pas claquer plus de 50€ ( ouais je sais )

Merci!

15 commentaires

supprimé998

brancher un lecteur dvd avec fonction usb?

supprimé1470

une ps 3

supprimé11892

xxxxxxxxxxx

une ps 3

trop cher |o

un raspy d'occaz avec CM

Tu relies ta télé à ton ordi via un cable hdmi (10€). Tu lances le film sur le pc et tu le regardes sur ta tv.

j'ai la même tv, du mega haut de gamme de l'époque (~1200€ pour une 32"), malgré les gens qui font une fixation anale sur le fullhd même en 32", je persiste à dire qu'il n'y en a pas besoin ! Les couleurs sont parfaites et mêmes les noirs sont vraiment bons.... j'adore ma tv

edit: sinon pour repondre à ta question, n'importe quel lecteur bluray qui fait dlna

supprimé11892

Kvn
j'ai la même tv, du mega haut de gamme de l'époque (~1200€ pour une 32"), malgré les gens qui font une fixation anale sur le fullhd même en 32", je persiste à dire qu'il n'y en a pas besoin ! Les couleurs sont parfaites et mêmes les noirs sont vraiment bons.... j'adore ma tv

edit: sinon pour repondre à ta question, n'importe quel lecteur bluray qui fait dlna

allo

nantais

allo

oui ?

une clé android si t'es pas pressé sinon ta box internet ou un truc comme çà :
ldlc.com/fic…AFg

Tu peux utiliser ce genre de lecteur: darty.com/nav…tml (il y a surement moins cher que ce vendeur...).

Posteur

JE crois que c'est bon!
Je vais profiter de cette offre...
dealabs.com/bon…277

Posteur

Comme le wifi n'est pas intégré, est ce qu'une clef wifi 150Mbs serait suffisante pour transmettre de la video ( aller choper des divx sur un pc via wifi?) ou est ce que je dois taxer pour du 300Mbs...

T'as pas une box ? Les Freebox révolution font office de "NAS" aussi.

Si t'as pas tu peux investir dans un lecteur multimédia, un PC media center, une clé android, un disque dur multimédia, une Xbox 360, une PS3, un lecteur DVD / Blu-ray...

Est-ce que ce lecteur va savoir utiliser une clé WiFi ?

Posteur

J'ai la freebox V5, je suis pas passé en révolution.
J'ai acheté un lecteur BR ( philips bdp 2100) qui n'est pas wifi mais possède un port usb en facade. Je pensais y mettre une clef wifi...

ranxgerom

Comme le wifi n'est pas intégré, est ce qu'une clef wifi 150Mbs serait s … Comme le wifi n'est pas intégré, est ce qu'une clef wifi 150Mbs serait suffisante pour transmettre de la video ( aller choper des divx sur un pc via wifi?) ou est ce que je dois taxer pour du 300Mbs...

des DivX ? sur une 32" ?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Box TV Android conseils24
    2. [VDS] Capsules Bialetti22
    3. [ECH GLOBAL] Jeux dématérialisés (Clés Steam, Origin, Uplay...)6832617
    4. [ECH] Jetons Star Wars Leclerc386951

Voir plus de discussions