Help topachat

11
12 décembre 2019
Merci a celui qui m'aide pour commencer et boujour !
J'ai fait une commande sur top achat avec de la ram et un boitier qui ont ete envoyes dans deux colis differents. Il n'y a donc qu'un seul numero de commande et 2 numeros de colis. J'ai recu le colis contenant la ram sans aucun soucis mais aucune info sur le boitier qui devait etre livre au plus tard le 12 et qui est " toujours en cours d'acheminement dans notre reseau" d'apres le site du suivi relaie colis.
En appelant top achat ils m'ont demander le numero de la commande et pas du colis puis m'ont dis qu'il etait bien arrive je suis aller voir et il n'avait pas mon boitier il y a eu un quiproco car je parlait du boitier et eux de la ram. Absolument aucun moyen de contacter topachat a part par telephone ( j'ai tout essayer ) et sur le site quand je clique sur " je n'ai pas recu mon colis " un page internet blanche charge puis... reste blanche. Vu que je ne peux plus les appeler car trop tard je voulais savoir si c'etait deja arriver a quelqu'un et si oui si ce petit jeux qui tourne en rond va durer longtemps? J'ai patienter sagement jusqu'a la date maximal et je me rends compte qu'ils ont juste oublie ma commande ...

C'est un jolie pave en vrai je suis assez soule de tout ca c'est toujours une merde pour ce genre de situation alors si quelqu'un veut parler de tout et n'importe quoi je suis preneur ca calmera mes nerfs
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

11 commentaires
Bonjour, en passant par Twitter ils sont très réactifs et disponibles jusqu’à 22h. En plus si tu leurs dit que le délai de livraison n’est pas respecté, ils te rembourseront les frais de livraison.
Screalh12/12/2019 21:50

Bonjour, en passant par Twitter ils sont très réactifs et disponibles j …Bonjour, en passant par Twitter ils sont très réactifs et disponibles jusqu’à 22h. En plus si tu leurs dit que le délai de livraison n’est pas respecté, ils te rembourseront les frais de livraison.

Okey merci j'ai pas twitter mais je vais me creer un compte parceque uniquement par telephone c'est pas terrible :/ javais oublié les resaux sociaux je vais les MP sur insta et si ils repondent pas j'irai sur twitter merci du conseil
Si tu vas sur le site de colissimo, et que tu y rentres ton numéro de suivi de ton colis, ça te donne quoi ?
Bobbbby13/12/2019 12:53

Si tu vas sur le site de colissimo, et que tu y rentres ton numéro de …Si tu vas sur le site de colissimo, et que tu y rentres ton numéro de suivi de ton colis, ça te donne quoi ?

27295032-klXKt.jpg27295032-bvcqJ.jpgJ'ai juste ca et il meme l'enquete....
il te faut aller scruter tous les jours sur le site relaiscolis.com et non sur le site colissimo comme je le croyais initialement. Il est fort possible que top achat n'avait pas en stock la piece manquante et que l'envoi soit différé par rapport à la première partie reçue. Ne t'inquiète pas trop, surtout en ce moment avec le mouvement des grèves , plus la surcharge des envois de colis, je dirai même la saturation des envois de colis. Perso, j'ai reçu en décembre un colis, 3 semaines après ma commande mais c'était via cdiscount. En ce moment, no stress.
Édité par "Bobbbby" 13 décembre 2019
évite quand même de donner ton adresse postale dans un forum public. Un conseil, supprime ta photo precedente avec ton adresse
Bobbbby13/12/2019 15:44

évite quand même de donner ton adresse postale dans un forum public. Un c …évite quand même de donner ton adresse postale dans un forum public. Un conseil, supprime ta photo precedente avec ton adresse

My bad je suis naif bref javais mal compris le msg de top achat ils vont le renvoyé chez moi je crois

Merci de me rassurer en tout ca 😁je verrai les jours qui viennent bonne journée
Édité par "Noe_Guedet" 13 décembre 2019
"Sur relais colis, ton colis a été annoncé mais n'a pas encore intégré leur réseau", ça veut dire qu'il est encore dans les locaux de top achat, sur une palette prête à être prise en charge par colis relais

En cas de bug de top achat, au mieux , tu recevras "deux" boitiers séparément et au pire, un seul mais sûrement après Noel !! à cause du bazar ambiant en ce moment en France
Édité par "Bobbbby" 13 décembre 2019
Bobbbby13/12/2019 15:49

"Sur relais colis, ton colis a été annoncé mais n'a pas encore intégré leur …"Sur relais colis, ton colis a été annoncé mais n'a pas encore intégré leur réseau", ça veut dire qu'il est encore dans les locaux de top achat, sur une palette prête à être prise en charge par colis relaisEn cas de bug de top achat, au mieux , tu recevras "deux" boitiers séparément et au pire, un seul mais sûrement après Noel !! à cause du bazar ambiant en ce moment en France

Ils m'ont dis qu'ils vont me le livrer a domicile on verra dans combien de temps je vais me construire un ptit truc en bois pour pouvoir installer les composants
C'etait evident que tout allait saturé...
Merci pour tes explications et ton temps, passes une bonne fin de journée.
Noe_Guedet13/12/2019 15:57

Ils m'ont dis qu'ils vont me le livrer a domicile on verra dans combien de …Ils m'ont dis qu'ils vont me le livrer a domicile on verra dans combien de temps je vais me construire un ptit truc en bois pour pouvoir installer les composants C'etait evident que tout allait saturé... Merci pour tes explications et ton temps, passes une bonne fin de journée.

Je pense que oui sauf qu'ils ne pourront pas te donner un délai précis, l'important , c'est de le recevoir. Evite de faire un petit truc en "bois" pour monter tes composants, car ça chauffe un peu voire beaucoup ou alors, tu n'enfermes pas ta CM et ton proc. Faut toujours assurer le refroidissement correctement. Bonne fin de journée également
Bobbbby13/12/2019 16:17

Je pense que oui sauf qu'ils ne pourront pas te donner un délai précis, l …Je pense que oui sauf qu'ils ne pourront pas te donner un délai précis, l'important , c'est de le recevoir. Evite de faire un petit truc en "bois" pour monter tes composants, car ça chauffe un peu voire beaucoup ou alors, tu n'enfermes pas ta CM et ton proc. Faut toujours assurer le refroidissement correctement. Bonne fin de journée également

Ca va plus ressembler a une table de bench provisoire tkt 😁 oui pas de delai juste " Le plus rapidement possible ". Le principal c'est que je l'ai un jour!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires