HELP ! Ventilateur pc 3 broches vers 2 pin ??

21
18 février
hello la communauté j'ai besoin de votre expertise étant novice en branchement pc j'ai deux fiches l'alimentaire 2 pins "femelle" (photo 1) et mes ventilateurs ont une fiche à 3 broches "femelles" (photo 2) comment les connecter entre eux ??

photo 1
1841591-bTMu2.jpg
photo 2
1841591-llmNn.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

21 commentaires
Deux fiches d'alimentation brancher à la carte graphique*
Rene_Gat18/02/2020 15:34

Le commentaire cité a été supprimé.

Oui des ventilateurs pour boitier : silent wings de be quiet 120mm
Quelle est la référence de ta carte mère ?
Physiquement parlant, c'est pas possible.
Quelle est la source d'alimentation ?
Les connecteurs ont des détrompeurs de psu d'après photo 1
Édité par "Hendricksson" 18 février
Tu n’a pas de pin sur ta carte mère ?
Fralo18/02/2020 15:43

Quelle est la référence de ta carte mère ?

C'est une MSI B450M Gaming Plus
Carte graphique GTX 1080Ti
Processeur Ryzen 9 3900x
Nicomile18/02/2020 15:44

C'est une MSI B450M Gaming PlusCarte graphique GTX 1080TiProcesseur Ryzen …C'est une MSI B450M Gaming PlusCarte graphique GTX 1080TiProcesseur Ryzen 9 3900x

Il faut brancher les ventilos direct sur les ports consacrés de ta carte mère et construire une ou plusieurs courbes de ventilation en DC, dans le bios, pour réguler la vitesse de rotation.

Tu as 2 emplacements disponible : Sys_Fan1 et Sys_Fan2.
Édité par "Fralo" 18 février
HaraAka_18/02/2020 15:45

Tu n’a pas de pin sur ta carte mère ?

J'ai le sysfan de libre oui, je me disais que les pins en photo relié au gpu serait plus approprié
Hendricksson18/02/2020 15:45

Physiquement parlant, c'est pas possible.Quelle est la source …Physiquement parlant, c'est pas possible.Quelle est la source d'alimentation ?Les connecteurs ont des détrompeurs de psu d'après photo 1