[HELP] Xbox Game Pass Ultimate - Compte turc

6 août 2023
Bonjour à vous chers Dealabsiens
Je suis dans une période de recherche et j'espère que vous pourrez m’aiguiller !
Je suis étudiant et j'ai actuellement un compte Microsoft/Xbox en Turquie depuis près de 2 semaines et je voudrais souscrire à un abonnement GPU pour 2 ans.
Je me disais que ce serait plus avantageux de passer mon compte en Turquie afin de payer mes jeux moins cher et le Gold par la même occasion (chaque €uro compte).
Quelle fut ma surprise lorsque je me suis rendu compte que l'on pouvait seulement payer 1 ou 3 mois de Gold à la fois sur les stores Xbox !
Étant donné qu'à partir de Septembre il ne sera sûrement plus possible de convertir ses mois Gold en GPU je suis un peu perdu...
2600699-hQK6g.jpgEn plus de cela, après vérification sur xbox.com/fr-…ons, la Turquie n'a pas XCloud et ça m'embête un peu vu que j'aimerai jouer sur mon téléphone de temps en temps.
Enfin, sur un certain site du nom de turg... (je veux pas me faire censurer le post), en faisant un rapide calcul, 12 mois de Gold chez eux (22.58€ TTC / 12 soit env. 1.88€/m) coûtent moins cher qu'un (env. 2.69€/m) ou 3 mois (env. 2.24€/m) sur le store turque.

En fouillant un peu sur hotukdeals je suis tombé sur ce topic hotukdeals.com/dis…810
De ce que j'en ai compris je n'avais pas besoin de changer la région de mon compte puisque je pouvais directement payer sur le store turc depuis mon navigateur.
Je vous pose donc la question suivante : Dois-je repasser mon compte en France et utiliser la méthode de joeydeacon pour mes prochains achats de jeux ? Si oui, quel service utiliser ? FUPS ? Oldubil ? Spectrocoin ?
J'ai vu que FUPS récupère 5% de commission sur chaque transaction lors d'un achat sur le store Xbox mais il serait possible d'optimiser et réduire cette commission à 0% avec le wallet Oldubil. Est-ce une méthode sûre ?

Enfin comment changer de région de compte une nouvelle fois sans attendre les 3 mois ? Contacter le support Xbox et leur inventer un bullshit ?

Désolé pour toutes ces questions et merci d'avance,
Archor_btw2600699-resm3.jpg
Informations supplémentaires
Discussions

4 commentaires