[HELP]Achat sur kiebel.de

7
7 août 2019
Bonjour/bonsoir les Dealabsiens. Je viens de commander un Pc a tâtons sur sur le site kiebel.de. Cependant je n'ai pas eu a entrée mes coordonnées bancaire alors que la commande a été valider . sur le bon de commande je peux voir un bankdetails avec des bic-Iban inconnue. du coup j'ai peur qu'un compte a été débitée au pif ... est-ce que quelqu'un qui a déjà commander chez eux et sait comment sa se passe peut me rassurer ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
7 commentaires
je savais pas quels groupes mettre ducoup si jme suis gouré n'hesitez pas me le dire ! je le corrigerais !
Moi, j'aurais essayé de me rassurer sur le site avant de passer la commande...
Édité par "Fralo" 7 août 2019
Tu as bien lu les informations sur le site et sur le mail de commande ?
Sauf erreur, ils t'ont donné leur coordonnées bancaires pour que tu leur fasse un virement.
je viens de leurs envoyer un
Fralo07/08/2019 20:28

Moi, j'aurais essayé de me rassurer sur le site avant de passer la …Moi, j'aurais essayé de me rassurer sur le site avant de passer la commande...

Je viens de leur envoyer un mail et vue que beaucoup de deal PC viennent de ce site je me suis dit que je pourrais avoir des info ici enfaite. et moi et la langue de Goethe sa fait 12 donc bon.... Merci quand même pour ton message
Fralo07/08/2019 20:34

Tu as bien lu les informations sur le site et sur le mail de commande …Tu as bien lu les informations sur le site et sur le mail de commande ?Sauf erreur, ils t'ont donné leur coordonnées bancaires pour que tu leur fasse un virement.

il y a un bankdetail avec un bic iban ect je pense aussi que je dois faire un virement a leur coordonnée sur leur banque en ligne mais je préfère attendre vue que je viens tous juste de leur envoyer un mail
Bininio07/08/2019 20:38

il y a un bankdetail avec un bic iban ect je pense aussi que je dois faire …il y a un bankdetail avec un bic iban ect je pense aussi que je dois faire un virement a leur coordonnée sur leur banque en ligne mais je préfère attendre vue que je viens tous juste de leur envoyer un mail

Moi aussi je pense qu'ils attendent le virement.
Le paiement par virement sur compte bancaire est courant en allemagne.
Ce site propose également le paiement par Paypal ou via Amazon Pay,
C'est en bas à gauche de leur vitrine en ligne.
Laisser un commentaire
@
    Texte