[HELP]Choix pc portable :)

5
7 octobre 2014
Bonjour à tous , mon pc portable ayant rendu l'âme Vendredi , et après environ 7 ans de bons et loyaux services , je dois me retrouver un pc portable le plus rapidement possible , c'est à dire cette semaine B).

Après avoir fait le tour du forum , j'ai vu 1 pc qui me plaisait :rueducommerce.fr/Ord…cfm?product_id=4922223#moid:MO-FADE1M32125626 mais livrable à partir de mi-novembre..

Donc cela fait 2 jours environ que je regarde ,et j'en ai trouvé 2 qui pourraient correspondre à ce que je recherche :

rueducommerce.fr/Ord…htm

Ou

rueducommerce.fr/Ord…htm

Il faut savoir que je peux avoir le lenovo pour 710 euros et l'asus pour 650 , ayant un bon d'achat sur mon compte.

Après niveau utilisation , je recherche un pc capable de faire tourner des logiciels pas très lourd , qu'il soit transportable assez facilement donc plutôt léger ,Full HD , pouvoir lancer une game de LoL de temps en temps , et une belle finition le tout pour environ 700 euros

Je voulais savoir si un de vous avez un de ces deux PC et pouvait me faire un petit retour Ou même un autre qui correspond à mes attentes.
J'en avais trouvé 2/3 autres , mais commandable et livrable dans pas mal de temps , hors j'en cherche un pour cette semaine.

Voila voila !
Si jamais vous pouvez m'aider sa serait parfait !

5 commentaires

tu te fous d'un pavé numérique ?

Posteur

Oui le pavé numérique m'importe peu Mon ancien pc en avait pas alors je me suis habitué

un paramètre qui pour moi était important : écran mat : car pas super les reflets sinon, même si c'est plus flatteur à l'écran.

sinon entre les deux : je prend le Lenovo plus puissant quitte à trouver un ssd plus tard pour remplacer le DD.

un petit site qui permet d'avoir une idée de la différence de puissance entre 2 cpu ou gpu :
cpubenchmark.net/cpu…780

Je dirais grosso modo que les 2 machines se valent globalement.

Avantage lenovo en terme de processeur et puce graphique.

Pour la taille et le poids, c'est à toi de décider si important ou non.

Pour ma part, je partirais sur le lenovo, plus versatile.

Posteur

Merci a tous pour vos réponses !
J'allais m'acheter le lenovo ce matin , seul l'autonomie me freinait un peu. Puis j'ai fais un tour a Boulanger , et j'ai trouvé laptopspirit.fr/150…tml qui était en rupture avant hier. Il est un peu plus cher mais c'est parfaitement ce que je cherchais. Grosse autonomie , tres fin et très léger , écran mat antireflet.. Bref j'ai pas résisté ! Merci encore pour votre aide a tous
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)114914061
    2. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6458662
    3. Tickets restaurant712
    4. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2141852

Voir plus de discussions